Forum cheval
Le forum élevage et soins

Que ce passe t'il

Sujet commencé par : galaxy525 - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par galaxy525
Par galaxy525 : le 28/03/08 à 14:54:46

Déconnecté
bonjour tout le monde.

j'ai mon cheval hongre de trois ans a attraper une sorte d'inflammation de son glan hier soir il n'avait rien je ne comprend pas je ne trouve aucune blessure rien qui fait que ce soit gonflé mais ça l'est mon mari est parti au pharmacien discuter un peu pour voir si il faut appeler le véto ou si une pommade peut convenir j'ai peur que ce soit notre poney qui chote qui l'aurait peut etre mal mene avez vous déja eu ce genre de chose? si oui qu'avez vous fait j'ai besoin de conseil merci

Messages 1 à 7, Page : 1

Par estival : le 28/03/08 à 15:34:41

Déconnecté
ben il peut y avoir plusieurs raison à ça.... le mieux est d'appeler un véto...
première chose à faire c'est prendre la T°... après voir si tout est clean là dedans, pas de corps étranger, pas de crôute purulente... etc...
un coup c'est très possible.

Par galaxy525 : le 28/03/08 à 15:48:52

Déconnecté
il y pas de croute pas de saignement pas de plaie pas de temperatue et il mange normalement de se coter pas de prob et sa na pas l'aire de le deranger non plus je suis entrain de regarder pour appeler un veto

Par galaxy525 : le 28/03/08 à 16:13:04

Déconnecté
voila je viens de sonner a mon véto il m'a dit de nettoyer avec de l'eau froide et de la betadine et de mettre trois fois une pommade arnican si demain il est tj gonfler il viendra.

je vous tiens au courant merci encore estival

Par iberedesloges : le 28/03/08 à 16:28:20

Déconnecté

Inscrit le :
10-11-2007
2374 messages
Dire merci
une personne d'un autre site a une jument qui apres avoir eut un contact avec une chenille aurais developpée une grosseure sous les mamelles (la grosseur est molle)

Par galaxy525 : le 30/03/08 à 12:05:27

Déconnecté
oui la grosseur est molle ici il a eu des antibiotique et ont a remarquer que le poid qu'il perdait etait un manque de potatium ce qui n'arrange pas le retablissement de la grosseur je viens de finir ses soins et les piqures il va agir deux jours si ca ne degonfle pas je rappel le véto


Par galaxy525 : le 31/03/08 à 18:23:09

Déconnecté
rien n'a changer j'attends a nouveau le vétérinaire ...... pourquoi ça a pas marcher je me sens inutile

Par galaxy525 : le 10/04/08 à 10:41:26

Déconnecté
voila j'ai rappeler le véto les fils doivent etre resserer car il a degonfler et forcement ça ressort donc ... je sais pas si ont va devoir l'endormir pour faire cela je verrai ce soir je vous tiens au courant

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval