Forum cheval
Le forum élevage et soins

Dermite estivale - échantillon gratuit

Sujet commencé par : razak60700 - Il y a 25 réponses à ce sujet, dernière réponse par El Bimbo
Par razak60700 : le 27/03/08 à 07:17:43

Déconnecté

Inscrit le :
04-07-2007
7327 messages
Dire merci
[url]www.derfen.com[/url]

Echantillon de 30ml gratuit!

Seulement 2e de frais de port à notre charge!

Je viens d'en commander un pour ma shet...Après avoir essayer 1000 et 1 traitements, peut-être que celui -là fonctionnera Et si il ne fonctionne pas, après tout, il ne m'aura pas ruinée

Je voulais juste vous faire partager l'info

Bonne journée


Message édité le 27/03/08 à 07:23

Messages 1 à 25, Page : 1

Par ozvane : le 27/03/08 à 14:16:18

Déconnecté

Inscrit le :
08-10-2007
210 messages
Dire merci
genial merci je vais tester !

Par grenouille21 : le 27/03/08 à 15:08:46

Déconnecté
Et ça marche ce machin?
Quelqu'un l'a testé ?

Par Mannick : le 27/03/08 à 15:19:15

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
1546 messages
Dire merci
oui, testé et approuvé sur deux juments dermiteuses au plus haut degré....c'est le seul produit que j'aie trouvé jusqu'à maintenant.

C'est vraiment du sérieux.

Par razak60700 : le 27/03/08 à 16:37:34

Déconnecté

Inscrit le :
04-07-2007
7327 messages
Dire merci
Cool, j'espère que sur ma ptite mère ça fera aussi des miracles!

Par lolo149 : le 27/03/08 à 18:30:35

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2007
748 messages
Dire merci
j'ai aussi fait venir l'echantillon qui reste un échantillon et qui ne permet pas de savoir si ce produit est reellement efficace. Au niveau odeur et couleur il ressemble fortement à l'emouchine forte ce qui me fait douter de l'efficacité sur le long terme.

Par razak60700 : le 27/03/08 à 19:03:59

Déconnecté

Inscrit le :
04-07-2007
7327 messages
Dire merci
A combien d'application estimes-tu le flacon?

Par razak60700 : le 27/03/08 à 19:08:17

Déconnecté

Inscrit le :
04-07-2007
7327 messages
Dire merci
Mannick : ton avatar n'est-il pas également une photo que l'on retrouve régulièrement dans des annonces sur Ebay?
Sur Ebay, il y a aussi une annonce depuis peu pour cette échantillon et il y a également un "témoignage" concernant 2 juments dermiteuses...Ne serais-tu pas xldada

Par BJ : le 27/03/08 à 19:24:51

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2006
18 messages
Dire merci
Moi aussi j'ai testé et franchement y'a pas photo. je l'ai mis sur ma jument (j'ai direct acheté le flacon) car ma jument est très atteinte, et s'ils filent des échantillons, je me suis dit que c'est qu'apriori, ça doit etre efficace !!!! et ben oui, c'est net. plus de queue en choux fleur ni de crinière à vif. La dermite a commencé en février chez moi....

Par Mannick : le 28/03/08 à 23:26:20

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
1546 messages
Dire merci
Razak, oui c'est moi xldada!!


Pour tout te dire, j'ai rencontré il y a quelque temps (nous habitons la même région) la personne qui vend et fabrique le Derfen.

J'ai deux juments dermiteuses, et j'étais tellement desespérée que j'avais quasiment décidé d'en vendre une!!!


Après quelques semaines de traitement derfen léger, et maintenant seulement un traitement d'entretien uniquement quand il fait un temps propoce aux moucherons, mes juments ne se grattent plus, mais plus du tout du tout.....je metrai de sphotos dans quelques jours....


J'ai mis le produit dans ma boutique ebay, simplement pour le faire connaitre car j'estime que c'est un produit qui gagne vraiment à être connu (je ne gagne pas un rond dessus), mais ça revient au même d'acheter le produit chez la personne qui le fabrique....nous envoyons des échantillons à ceux qui doutent et qui veulent tester, mais nous ne pouvons pas offrir le traitement à qui en a besoin.......

Malgré son odeur "d'émouchine" ou "d'huile de cade", ce produit a demandé des années de recherches, et de tests, et sa fabrication ainsi que les produits qui le composent ont un certain cout....incompressible.

Par razak60700 : le 29/03/08 à 07:50:29

Déconnecté

Inscrit le :
04-07-2007
7327 messages
Dire merci
J'ai bien vu les photos de tes juments sur Ebay et effectivement quelle amélioration


Par Mannick : le 29/03/08 à 09:30:44

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
1546 messages
Dire merci
Les conséquences de la dermite ne sont pas seulement sur la peau, l'une de mes ponettes s'est bousillé le dos et les vertèbres à force de se gratter ........ça m'a couté 3 séances d'osthéo pour tout remettre en place, et si elle se remet à se gratter, elle va tout se redéplacer.....

Par razak60700 : le 29/03/08 à 13:06:28

Déconnecté

Inscrit le :
04-07-2007
7327 messages
Dire merci
J'ai commandé l'échantillon jeudi matin et il était déjà dans ma boîte aux lettres ce matin quelle rapidité

Bon, ma ponette a pas encore de dermite, avec ce sale temps, les sales bébètes ont du mal à pointer leur nez (tant mieux vu l'état dans lequel se retrouve la pauvre en plein été) mais je garde précieusement ce petit flacon avec sa notice

Le fait que l'envoi est été aussi rapide et livré avec l'explication de son utilisation, je trouve ça déjà bien sérieux...à suivre!

Par Mannick : le 29/03/08 à 23:23:55

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
1546 messages
Dire merci
Une seule obligation: remues bien le flacon avant de l'utiliser.

C'est un mélange de poudre de plantes et d'huiles diverses, et si tu ne mélanges pas bien, la poudre de plantes va rester au fond!!!

C'est écrit sur le flacon mais personne ne pense à le lire, moi la première, je me suis faite avoir les premières fois!!

Par ninipinou : le 30/03/08 à 13:14:11

Déconnecté

Inscrit le :
24-09-2004
3298 messages

37 remerciements
Dire merci
C'est une bonne idée que les échantillons, cela prouverait-il le sérieux ?

Par Fran66 : le 03/04/08 à 10:43:32

Déconnecté

Inscrit le :
21-01-2006
119 messages
Dire merci
Merci pour l'info. Je viens tout juste de commander l'échantillon. La dermite n'est pas apparue pour l'instant et c'est tant mieux. Je préfère tout de même avoir le produit pour le soigner dès que cela sera nécessaire. Affaire à suivre.

Par Mannick : le 06/04/08 à 00:28:31

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
1546 messages
Dire merci
Le produit a marché sur tous les chevaux testés, sauf sur un seul: on s'est rendus compte après les essais que ce cheval se grattait par tic et non pas à cause de dermite. C'était un problème de comportement en fait.......

Mes juments ont recommencé à se gratter ces jours ci avec le beau temps qui revient. Sur ma pouliche légèrement atteinte, j'ai mis exactement 3 gouttes sur la crinière et autant sur la queue. Sur la poons qui est grave de grave, j'ai mis un peu plus, mais ça durera au moins une semaine ...........et pour le moment, la pouliche a une super crinière et la poons n'est pas trop grave (elle a 15 ans, 15 ans de dermite, donc la peau marquée à vie), mais elle ne s'ouvre plus la peau comme à sang comme elle le faisait avant

Par plum : le 09/04/08 à 11:24:05

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2007
2933 messages
Dire merci
bon je suis tentée d'essayer car le mien à une dermite partout...

Par Pommekitty : le 09/04/08 à 19:24:06

Déconnecté

Inscrit le :
22-12-2005
3567 messages

6 remerciements
Dire merci
Après avoir lu ce post j'ai été voir sur le site et j'ai commandé un flacon direct --j'en ai aussi profité pour demander un échantillon tant qu'à faire. J'ai été en parler sur un autre forum que je fréquente car je savais qu'il y avait des proprios de dermiteux que ça pouvait intéresser.

J'ai reçu le flacon hier et j'ai fait la première application. On va voir ce que ça donne. c'est surtout en préventif pour le moment car la gratte est irrégulière vu qu'il y a eu très peu d'ensoleillement et d'insectes depuis 1 mois et demi. Mais mon cheval a commencé à se gratter mi mars, sans incidences sur les crins à ce stade là. Il avait perdu 90% de sa crinière l'été dernier et là elle a repoussée pendant l'hiver (c'est très court, type cheval de concours, mais au moins y'a du crin).

Pour l'échantillon, quand j'ai reçu le paquet, il y avait une feuille avec le mode d'emploi. Apparemment il y en a juste assez pour tester sur une petite zone spécifique pendant 1 semaine.

On va voir si ça marche sur mon petit lardon.


Par Scoubi76 : le 10/04/08 à 10:43:19

Déconnecté
J'ai eu mon petit cheval au mois d'aout l'année dernière il avait 14 mois.... Pas de dermite déclarée mais à partir du mois de septembre il a commencé à se gratter sérieusement
Fin novembre il avait quelques plaies sur l'encolure et plus beaucoup de crinière (la croupe n'était pas touchée)...
Mon vétérinaire m'a dit que l'on ne pouvait rien faire pour la dermite sauf rentrer le cheval aux heures de pointes "des bestioles"... Il m'a dit que l'émouchine ne servait à rien...
Je lui ai quand même mis de l'émouchine, appliqué du mytsosyl et donné de l'homéopathie suite à quelques conseils sur d'autres forums mais je ne peut pas garantir l'effet étant donné que l'hiver à pointé le bout de son nez... donc cela s'est arrangé..
Mais depuis une semaine il se regratte et il n'y a déjà casiment plus de poil à la base de la crinière...
Je viens de commandé l'échantillon gratuit j'espère vraiment que ce produit fonctionnera!!!
Je vous tiens au courant car malheureusement chez moi elle a déjà commencé....

Par VERO88 : le 27/05/08 à 12:45:43

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2005
986 messages

1 remerciements
Dire merci
Je vais aussi essayé pour Assouan, j'ai déjà commandé stopdermite chez maigret diffusion

Par cyriaque : le 28/05/08 à 18:58:04

Déconnecté

Inscrit le :
18-11-2007
166 messages
Dire merci
allez sur le forum general il y a un poste sur le derfen !
j y est mis des photos de ma juju treté avec !
a +

Par VERO88 : le 29/05/08 à 15:42:31

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2005
986 messages

1 remerciements
Dire merci
Hier après-midi le véto est venu faire une infiltration intra-articulaire à Faroud. Je lui ai parlé du Derfen, s'il connaissait ? Mon époux à qui j'ai demandé un chèque de deux euros pour l'échantillon, car je n'avais plus de chèques... m'a dit qu'il avait vu aussi la pub de l'échantillon gratuit sur mon Cheval Mag. Le véto a dit que c'était un produit révolutionnaire !

Par flooded : le 29/05/08 à 16:31:52

Déconnecté
Ceux qui ont essayé sur un autre forum étaient plutôt mécontents... En plus aucune indication sur le contenu, pas d'AMM, le flou total et des chevaux irrités.

Par polette : le 29/05/08 à 20:57:46

Déconnecté

Inscrit le :
26-12-2010
903 messages

7 remerciements
Dire merci
perso je suis aller voir sur le site et comme le dit flooded aucune indication sur la composition!!!!!
tres etonnant quand meme, et du jms vu !!!

de tte facon concernant la dermite il n'y a pas de remede miracle sur des chevaux certains produit marcheront et d'autres non et ne sachant pas le contenu du produit je trouve ca risquer d'y mettre sur le cheval , de plus si la composition n'est pas indiqué c'est qu'il ne doit pas etre fait qu'avec des produit naturel

pour ma part actuellement je met le produit pr dermite de la gamme equicure (uniquement des produit naturel) et il est plutot efficace d'ailleurs j'ai lu les nombreux poste sur la dermite et personne n'en parle et il et super (mais tjs un risque que ca ne marche pas sur votre cheval)
pour finir je vais tester un melange prescrit par un ethologue voir si ca marche mieux ou en complement
et aussi de doucher les partie avec un savon ou shampooing a l'avoine est ters efficace et soulage vraiment

Par El Bimbo : le 29/05/08 à 21:36:47

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
Ben moi j'ai beau le doucher et le shampooigner avec un shampooing spécialement concu pour soulager les démangeaisons il est tout beau qq temps et dans les heures qui suivent il n'a plus qu'un pétard !!
Mais rien que les rincer normalement les soulage...
Par contre le derfen semble bien agir. Je pense par contre qu'il ne faut pas en abuser et à la limite attendre les premiers signes de regrattage avant de réapliquer le produit pour éviter les excès. Et puis le laver de temps en temps entre les applications ne fait pas de mal non plus !
A voir, mais pour l'instant ça aide bien mon loulou !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval