Forum cheval
Le forum élevage et soins

Achat poney cherche conseil

Sujet commencé par : pepita24 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par tittounette
Par pepita24 : le 25/03/08 à 09:13:45

Déconnecté
bonjour
je souhaiterai acheter un (ou deux) poney afin de promener ma fille de deux ans qui adore cela! j ai pratiqué l equitation ainsi que mes deux autres enfants de 13 et 17 ans , j ai deux pres suffisament grand et un abri en preparation donc tout va bien sauf que c est l achat en lui meme du poney qui me pose probleme:comment etre sur de ne pas se tromper et tomber sur un animal bien dans sa tete , et quel race? MERCI

Messages 1 à 2, Page : 1

Par alice2208 : le 25/03/08 à 10:53:19

Déconnecté

Inscrit le :
02-08-2007
108 messages
Dire merci
Bonjour, si c'est pour ta fille de 2 ans, un shetland lui conviendrait le mieux.elle pourra le monter assez longtemps en plus.Tu peux aller dans un elevage, ou bien dans un club, voir les poneys qu'ils proposent a la vente, les voir pendant la reprise.

Par tittounette : le 25/03/08 à 14:37:57

Déconnecté
Happy Birthday

Inscrit le :
14-01-2008
Happy Birthday
3441 messages
Dire merci
les chevaux sont des annimaux des troupaux, je déconseille tous ceux qui veulent un seul poney,car ils s'échappent trés souvent meme avec une bonne cloture.ils cherchent de la companie.parfois meme deviennent agressif en prenant l'enfant comme camarade de jeux.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 092) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval