Forum cheval
Le forum élevage et soins

Laurety

Sujet commencé par : laurety - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par boby
Par laurety : le 07/03/08 à 16:53:44

Déconnecté
bonjour à tous. Je viens vers vous car ma petite pouliche telmee qui va vers ses 9 mois est en cours de sevrage. En effet elle est séparée de sa maman qui est dans un pré à côté depuis 2 semaines. Elle n'a donc plus sa ration de lait car ne tete plus sa mére. Ma question est la suivant puis-je lui donner un complément alimentaire pour combler le manque lait et si oui lequel? De plus Je vais tous les 2 jours voir ma pouliche pour le pansage et la faire marcher à la longe. ce se passe plutôt bien. mais depuis 3 jours il apparait sur ses 2 sabots de devant une seime peut-elle être lié au manque de lait de sa mére et est-ce que je doit faire appel à un marechal-ferrant au plus vite? Merci par avance pour vos réponses qui me seront de grande aide.

Message 1 à 1, Page : 1

Par boby : le 07/03/08 à 18:20:06

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2005
18770 messages

115 remerciements
Dire merci
tu peux lui acheté des granulés lacté (mais je sai splus c'est jusque quel age ). sinon des granulé pour foal.
pour la seime vaut mieux appelé le marechal ferrant oui, de toute façon ça lui fera pas de mal . c'est peut etre lié au changement d'alimentation

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval