Forum cheval
Le forum élevage et soins

Pur sang anglais

Sujet commencé par : bibiroxy - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par bibiroxy
Par bibiroxy : le 05/03/08 à 09:36:27

Déconnecté
bonjour

J'ai encore à l'essai pour quelques jours un pur sang anglais de 8 ans que l'on a acheté pour loisirs. Le cheval etait censé être un cheval de club mais en regardant sur france galop nous nous sommes apercus que ce cheval avait couru 16 courses sur 3 ans. Je voulais savoir si vous vous y connaissiez un peu et si oui si vous pensez que ca fait beaucoup.j'aimerai vraiment pouvoir le garder car c'est une perle!!!!

Messages 1 à 6, Page : 1

Par quassi01 : le 05/03/08 à 14:45:50

Déconnecté

Inscrit le :
28-02-2008
1342 messages

2 remerciements
Dire merci
tu ne donne pas son nom alors c'est difficile de te dire quoi que ce soit.
mon avis i c'est une perle et qu'il n'a aucun problèmes de santé qu'importe son passé.Garde le et fait toi plaisir avec

Par miss crickette : le 05/03/08 à 16:53:41

Déconnecté

Inscrit le :
10-06-2005
11041 messages
Dire merci
un cheval de 8ans qui a fait 16 courses c'est peu. ça fait 3 courses par an c'est rien du tout. Ma jument l'année de sa mise en course à ces trois an à été inscrite sur 5 course en 2mois. (bon ok elle n'en a courrut qu'une les autres forfait )
S'il est sain bon mental garde le!

Par candia : le 05/03/08 à 17:59:39

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2008
298 messages
Dire merci
Pareil que miss crickette il a vraiment était préservé en faisant que 16 courses en 3 ans
Par contre fais gaffe ça cache peut être un probleme ou fragilité aux membres que tu ne remarquera que si il est bosser intensivement si ce n'est pas le cas car tu le verra aussi grace a la visite d'achat si c une perle fonce!

Par miss crickette : le 06/03/08 à 09:04:56

Déconnecté

Inscrit le :
10-06-2005
11041 messages
Dire merci
penser a faire les radios des membres au mini les antérieurs.
Et si possible venir avec son osthéo.

Par bibiroxy : le 06/03/08 à 12:31:19

Déconnecté
bonjour et merci à tous pour vos réponses

Le cheval s'appelle mister business. Le vétérinaire a dit qu'il n'avait pas de soucis flagrants au niveau de l'appareil locomoteur mais cet am il va lui faire tests de flexion et planche. On verra bien.....je croise les doigts car c'est vraiment vraiment une perle il aime pas trop le sanglage mais c'est pas grave!!!!

Par bibiroxy : le 06/03/08 à 12:32:10

Déconnecté
J'oubliais nous l'avons acheté pour un usage uniquement ballade....

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval