Forum cheval
Le forum élevage et soins

Cherche un mari Fjord

Sujet commencé par : haflinger - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Patélise
1 personne suit ce sujet
Par haflinger : le 02/03/08 à 19:25:08

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2004
131 messages
Dire merci
Bonjour,
Cette année, je voudrais faire poulinner pour la premiere fois ma jument Jocephine - selle français- 10 ans- par un etalon FJORD pour obtenir un HENSON
J'habite dans l'eure et loir ( 28/Dreux) à la limite des Yvelines et de l'Eure
Si vous avez un papa ou en auriez un dans vos connaissances, pas trop loin de mon domicile,
merci d'avance de m'en laisser les coordonnés
Pascal&nath.

Messages 1 à 5, Page : 1

Par altair62 : le 02/03/08 à 20:32:01

Déconnecté

Inscrit le :
25-03-2004
6849 messages
Dire merci
tu auras un OC pas un Henson (sur le papier, je parle) ... vu que les croisement fjord x selle ne sont plus autorisés pour produire en Henson ....

Par braymondval : le 03/03/08 à 07:23:55

Déconnecté

Inscrit le :
19-02-2006
1339 messages

3 remerciements
Dire merci
Si tu veux en Henson à papiers, il te faut un Henson, pas un Fjord; maintenant si tu veux un type Henson, je connais un étalon Fjord génial, hyper gentil dans la Somme (je lui amène une de mes filles -Fjord- cette année), il s'appelle Esgard, fait la monte en liberté, et son propriétaire est très gentil aussi. Il est même possible qu'il ait un étalon Henson, car il faisait le croisement il y a quelques temps (mais pas sûre)

Par haflinger : le 03/03/08 à 19:17:52

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2004
131 messages
Dire merci
braymondval
bonjour,
peux tu me donner plus de precision sur ce Esgard ?
y a t'il des photos de lui ?
son domicile ?
Quelle durée faut il prévoir pour concrétiser la rencontre (1 jour, une semaine ?)
il faut compter combien financierement pour que voit le jour leur progéniture?
MERCI DE TES REPONSES
Pascal.

Par honey : le 04/03/08 à 12:33:52

Déconnecté

Inscrit le :
28-03-2007
2445 messages

2 remerciements
Dire merci
Tu peux aussi voir la liste des étalons fjords agréés ici [url]www.fjord.asso.fr[/url]

Par Patélise : le 04/03/08 à 13:38:01

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2006
14468 messages

3 remerciements
Dire merci
haflinger, Esgard est le pere de ma pouliche Fjord, il fait de trés bon produits, trés beau, bien dans sa tete et effectivement le propriétaire est trés gentil

il se trouve dans la somme a Abbeville, je te donne le site de l'élevage si tu veux

Lien Esgard est sur la premiere photo, il a egalement un autre étalon, mais pas fjord celui la.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval