Forum cheval
Le forum élevage et soins

Pied plat

Sujet commencé par : lamiklonnaise - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par cowatch71
Par lamiklonnaise : le 18/02/08 à 23:27:50

Déconnecté
bonjour,
j'ai un cheval aux pieds plat ! j'ai bien compris ke cela vient le plus souvent d'une mauvaise suspension de la 3eme phalange dans la boîte cornée, et cela peut faire basculer la phalange mais dans mon île impossible de faire une radio pour confirmer. il boite en ce moment, et la paroie de son sabot en pince est chaude.
alors est ce ke la chaleur de la boite corné peut être en relation direct avec ses pieds plats et peut être de la bascule de la 3 eme phalanges ?
ou faut il ke je m'oriente plutot vers un debut de fourbure sur 1 anterieur ? (il a une alimentation très reguliere, n'est pas monté en ce moment il est en stalle mais il va au prés tout les jours en moyenne 10 heures)
je ne voie pas de lesion en sol, seulement cette chaleur en haut de pince donc bleime pas sur dutout).
est ce ke les deux peuvent être lié ? si quelqu'un a des infos la dessus merci de me les donner.
bonne journées a tous

Message 1 à 1, Page : 1

Par cowatch71 : le 19/02/08 à 21:45:02

Déconnecté

Inscrit le :
18-05-2007
2416 messages
Dire merci
Il est ferré ton cheval?

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval