Forum cheval
Le forum élevage et soins

Qu'en pensez vous ?

Sujet commencé par : Titi sans grominè - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par Titi sans grominè
Par Titi sans grominè : le 16/02/08 à 10:24:25

Déconnecté

Inscrit le :
20-08-2007
1000 messages
Dire merci
Bonjour, ce n'est pas mon poulain c'est celui a une amie mais comme ici je pense il y'a beaucoup de pro pour juger niveau morphologiquement....etc Je voudrais que vous me donniez votre avis

Bon il a son poils d'hiver....etc Mais c'est photos son récentes donc voila je pense que c'est mieux pour juger enfin si vous voulez des photos de lui avec son poils d'été vous me le dites il n'y a aucun problème

Bref trève de blabla voici les photos :








Messages 41 à 43, Page : 1 | 2

Par clemence : le 27/03/08 à 09:27:55

Déconnecté

Inscrit le :
25-09-2006
3979 messages
Dire merci
poulain banal,il attire un peu l'oeil (pas le mien) par sa couleur
pour le reste je rejoins thalis

Par Kat... : le 27/03/08 à 14:59:00

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Suis d'ailleurs pas forcement encore au point. Dans 30 ans j'aurais peut-etre un oeil fiable

Tu remarqueras que j'ai pas dit que tu le faisais bien, mais juste que c'était ton métier ... Et je sous-entendais par là que ton oeil était quelque peu plus averti que celui d'une certaine jeune demoiselle qui n'a pour seul critère de recherche d'un futur cheval que la couleur : jaune, et un budget : pas trop cher ... D'autant plus qu'avec l'appaloosa, t'as plutôt intérêt à ne pas te laisser aveugler par la couleur originale ou tape à l'oeil

Par Titi sans grominè : le 30/03/08 à 10:46:41

Déconnecté

Inscrit le :
20-08-2007
1000 messages
Dire merci
ok d'accord merci pour vos conseils

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval