Forum cheval
Le forum élevage et soins

Pouvez vous m'aider a propos des radios...?

Sujet commencé par : caballo29 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par caballo29
Par caballo29 : le 14/02/08 à 21:10:03

Déconnecté
bonjour;aujourd'hui j'ai fais faire des radio a mon cheval car depuis quelques jours je trouvais qu'il etait pas tres "claire" au niveau des jarret et la le veto m'annonces apres avoir fait les clichets il a vu un bout d'os qui est fixer sur l'articulation(pareil dans les 2 jarret) ,comme un bout pointu qui depasse et qui pourrai se decrocher et se ballader dans l'articulation;est ce quelqu'un pourrai m'en dire plus sure le sujet;merci car je suis desperer

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Malaya : le 15/02/08 à 11:04:59

Déconnecté

Inscrit le :
11-05-2004
4589 messages

11 remerciements
Dire merci
Fragment d'ostéochondrose?

Le mieux est que tu en parles avec ton véto, pour qu'i te propose une gestion/traitement approprié à ton cheval

Par clemence : le 15/02/08 à 11:17:49

Déconnecté

Inscrit le :
25-09-2006
3979 messages
Dire merci
OCD?
mais le véto doit etre capable de t'expliquer et de mettre un nom sur ce problème

Par caballo29 : le 16/02/08 à 20:31:09

Déconnecté
oui ,je suis retourner chez mon veterinaire pour lui demander qu'il me réexplique bien,et malheuresement se sont des fragment d'osteochondrose et dans les 2 jarrets donc mon cheval est "inexploitable" meme pour le loisir ,il a 2 ans et demi et je viens de l'acheter il y a 5 mois je ne sais pas si je peux avoir un recour avec l'eleveur...la catastrophe !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 130) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval