Forum cheval
Le forum élevage et soins

Lettre poulain espagnol...

Sujet commencé par : Graveline - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par dogun
1 personne suit ce sujet
Par Graveline : le 14/02/08 à 08:46:35

Déconnecté

Inscrit le :
23-01-2008
774 messages
Dire merci
Voila, je vais faire pouliner ma ponette avec un étalon espagnol pleins papiers. Ma ponette n'a pas de pleins papiers...
On m'a dit que le poulain serait donc demi-papiers..
J'aurais voulu savoir quelle était la lettre pour les noms de poulains espagnols en 2009..???
Et comme le poulain sera demi-papier, est-ce que je ferais mieux de lui donner un nom à la lettre ou bien pas...?

EN ce moment je suis en train de faire tous le dico anglais pour trouver des jolis noms.. J'ai ma petite liste...!
JE m'y prend tôt je sais!! Mais j'ai tellement hâte!!!

Et une autre question...
Je vais acqérir d'ici fin février une mini-shetland pleins-papiesr..
Elle sera chez une amie avec deux autres mini juments et un mini étalon..
L'étalon qui aura trois ans est pleins-papiers mais il n'a pas passé l'approbation des étalons (il a eu des coliques pendant la nuit donc ils ont pas pu le présenter...).
Est-ce que les poulains seront donc pleins ou demis papiers??
Qu'est ce que ça change que l'étalon soit approuvé ou pas si il a quand même des papiers...??

Merci pour vos futures réponses!!!

Messages 1 à 5, Page : 1

Par Graveline : le 19/02/08 à 20:56:21

Déconnecté

Inscrit le :
23-01-2008
774 messages
Dire merci
Alors???

Personne?????

Par caballo29 : le 19/02/08 à 21:12:59

Déconnecté
si tu la fait saillir avec un espagnole choisi donc un un nom espagnole...pour la lettre il me semble que la lettre ca sera un" v"

Par chevalinedu57 : le 25/02/08 à 19:41:44

Déconnecté
Je sais pas pour les espagnol mais pour la france en 2009 c'est la lettre v.Va voir sur un site sur les chevaux espagnol tu trouvera peut etre la réponse.

Par tata : le 02/03/08 à 22:23:56

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
14996 messages

1 remerciements
Dire merci
Je pense que les chevaux espagnols, en tout cas les PRE, ne sont jamais à la lettre...

Par dogun : le 04/03/08 à 17:44:56

Déconnecté

Inscrit le :
14-12-2005
11015 messages

4 remerciements
Dire merci
pour la lettre je ne sais pas mais pour les papiers, il n'y a plus de dénomination demi papier, il y a le registre OC. Les poulains de père non agréé seront ONC ou OC si tu fais le nécessaire avec les tests de filiation auprès des HN

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 136) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval