Forum cheval
Le forum élevage et soins

Hématome

Sujet commencé par : quickmerlin - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par boby
Par quickmerlin : le 08/02/08 à 21:54:31

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2006
661 messages
Dire merci
Je remet mon post ici je me suis trompée de forum

Bonjour,

Il y a 15 jours j'avais fait un post concernant uns abcés au pied. de mon cheval, or il s'est avéré que mon cheval n'avait pas du tout d'abcés, mais un hématome au glome (antérieur), il ne posait plus le pied. Ma véto est venu est m'a prescrit des anti inflammatoires sur 8 jours et une crème à appliquer. Elle m'avait dit qu'il ne fallait pas que ca perce (surtout avec ce temps humide)... Bien sur avec ma chance ca a percé, au début un tout ptit trou et maintenant ca c'est décollé à la bordure du glome sur 4 cm environ en fait ca c'est décollé à l'endroit ou c'était devenu Rouge Bleu (comme un bleu). Donc matin on désinfecte au vétoquinol, on applique de l'argile ave sélophane pendant 2 heures, on rince, on met la crème et on bande.... (un vrai bonheur) Le soir on ote la bande on désinfecte de nouveau et crème....

Je trouve que c'est relativement long à se remettre et en plus le glome est vraiment devenu mou et creux jusqu'à la fouchette... Je ne m'inquiète pas pour l'instant, ca ne sointe pas, il ne boite pas, n'a pas de fièvre (prise tous les jours en cas d'infection).

Ma question est : Est ce que l'un d'entre vous à déjà eu cela "un hématome au glome" ? et qu'avez vous fait ? Est ce toujours aussi longs ?

Merci pour vos réponses

Message 1 à 1, Page : 1

Par boby : le 08/02/08 à 22:03:33

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2005
18770 messages

115 remerciements
Dire merci
désolé jamais eu . un abces qui sort des glome deja oui mais pas un hematome

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval