Forum cheval
Le forum élevage et soins

Prêt d'1 jument pour faire naître un poulain...

Sujet commencé par : Woody - Il y a 51 réponses à ce sujet, dernière réponse par Woody
1 personne suit ce sujet
Par Woody : le 01/02/08 à 13:48:10

Déconnecté

Inscrit le :
31-05-2006
3248 messages
Dire merci
Bonjour,

J'ai trop de chevaux à la maison et je ne veux pas les vendre !!! Longue histoire d'amour... Alors, pour libérer un peu d'espace au profit de mes autres chevaux, je propose de mettre gracieusement "Kilady" à disposition pour qui voudrait faire naître poulain...
Pas mal de gens rêve d'avoir "leur poulain", alors je me dis que, peut-être, ma proposition pourra satisfaire un tel rêve à qui ne peut se permettre d'assumer une jument toute une vie pour un bébé !

Inévitablement cette offre ne peut aboutir que sous certaines conditions ...
Conditions qui assurent mutuellement (l'intéressé(e) et futur(e) propriétaire du poulinou ainsi que moi-même) que la jument sera bien soignée, nourrie, logée et surveillée durant sa gestation et le temps où elle sera suitée.
Pour cela, il est nécessaire de placer la jument dans un établissement adaptée durant tout le temps de la mise à disposition.
Comme pour tout projet de naissance des frais seront donc engendrés et un risque sera pris.
Ayant déjà réalisé ce type d'opération je peux comuniquer une idée du coût, qui reste variable mais à peu près similaire selon l'établissement.
Pour la partie du risque, qui ne reste que financier pour le preneur de ma proposition, il existe désormais des assurances gestation/naissance.
Il est donc envisageable pour quelqu'un de se lancer dans l'aventure à risque très limité.
Au bout du compte, vous aurez un véritable poulain "de sport" pour un prix très raisonnable. Vous aurez eu le plaisir de choisir son père, d'être à l'origine de sa naissance, d'y assister éventuellement... Votre bébé quoi !
Ensuite vous l'éleverez avec tout le plaisir et les risques inhérents à cette période...

Pour anticiper quelques questions: Kilady est une jument d'1m63/64, cheval de selle français, très jolie modèle typée sport.
Elle est en très bonne santé, a de belles allures, du sang, de la puissance, elle n'a jamais pouliné au préalable. Certains de ses frères et soeurs ont montré de très belles aptitudes en cso. Sa mère m'a fait 11 beaux poulains sans aucun soucis !
Son père est Emir Platière (Papillon Rouge) et sa mère Lady du Vivier (Artichaut)

Voilà...
Pour en parler de vive voix n'hésitez pas à me demander mon tel par MP.

A bon entendeur...


A suivre, ci-dessous, quelques photos de Kilady...

Messages 41 à 51, Page : 1 | 2

Par Woody : le 05/02/08 à 21:54:14

Déconnecté

Inscrit le :
31-05-2006
3248 messages
Dire merci
Capito !!!


Par Woody : le 05/02/08 à 21:57:51

Déconnecté

Inscrit le :
31-05-2006
3248 messages
Dire merci
Capito !!!


Par ROULLETTA : le 06/02/08 à 03:17:00

Déconnecté

Inscrit le :
01-05-2007
5290 messages

1 remerciements
Dire merci
kiki tu la prend en contrat d elevage et je paye la pension !! et je prend le poulain !! le reve quoi !!
je tiendrai jamais trois ans !! alors c peut etre la solution !!

Par ze_kita : le 06/02/08 à 08:18:20

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
17757 messages

28 remerciements
Dire merci
ba non sinon tu pourras plus m aider pour silvia
puis tu pourras pas payer la pension elevage entierement

Par juligi : le 07/02/08 à 10:45:14

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Woody, envoie donc un MP à Galeor ça peut peut être l'interessée.. c'est la proprio de l'élevage de SF où se trouvent mes chevaux.. ils sont orientés CSO et franchement, ta puce serait dans un super cadre avec d'autres poulinières et de vrais pros (d'ailleurs quand tu veux tu viens faire un tour )

Par Woody : le 07/02/08 à 19:30:51

Déconnecté

Inscrit le :
31-05-2006
3248 messages
Dire merci
Merci Juli.... J'envoie à "Galeor" les liens de mes 2 posts sur Kilady... Suite au prochain épisode !
Thanks
Et comme promis, la prochaine fois que je vais à Rambouillet ou Paris, je m'arrête chez vous au passage

Par juligi : le 07/02/08 à 21:55:34

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Quand tu veux ! ça nous fera plaisir de te voir en pays sarthois

Par irisetquiara39 : le 21/02/08 à 15:57:41

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48728 messages

290 remerciements
Dire merci
des news fraiches ?

Par Woody : le 21/02/08 à 16:55:25

Déconnecté

Inscrit le :
31-05-2006
3248 messages
Dire merci
Niet pas de news !!! Je vais garder ma Kilady chérie près de moi je crois !!!

Juli, j'ai écrit à ton ami(e) Galeor il y a qq temps comme tu me l'avais conseillé, mais rien... pas même une réponse, un merde ou un bonjour ou un non merci !!!! Bref... A l'évidence, ça ne l'intéresse pas !!!

Par mapepette : le 26/02/08 à 15:46:48

Déconnecté

Inscrit le :
08-08-2006
12050 messages

2 remerciements
Dire merci
tient tient tient mais qui sait qui papotte ici !!! miss kiki, roulett et chouch !!! infidele de post les filles, vous pouvez dire de moi chipies !!!

kiki, ba moi tjs aussi fan, peut etre le futur papa du 1er poulain de ombre ...

woody, vraiment belle ta loutte

Par Woody : le 27/02/08 à 01:44:32

Déconnecté

Inscrit le :
31-05-2006
3248 messages
Dire merci
merci Mapepette !!


Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval