Forum cheval
Le forum élevage et soins

Quel étalon arabe ?

Sujet commencé par : crazybeaver - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par crazybeaver
Par crazybeaver : le 20/01/08 à 17:55:16

Déconnecté

Inscrit le :
04-04-2007
3816 messages

1 remerciements
Dire merci
Salut les pros des croisements !
Je cherche un étalon arabe pour ma ponette connemara ayant eu de bons échos des "connemarabes" !
Je cherche un étalon apportant un peu de finesse, du sang, avec un bon dos (nombre d'arabes ont un dos long je trouve ...)
Bref, j'aime beaucoup celui-là, Kazirak de Préjeurin



Et voilà Karma, ma ponette, qui manque un peu de sang mais a un mental extra !






Messages 1 à 3, Page : 1

Par Athana : le 22/01/08 à 00:12:31

Déconnecté

Inscrit le :
12-08-2004
15 messages
Dire merci
J'ai croisé ma ponette (moitié connemara) avec Blanc Marine. Le poulain sera poney français de selle (puisqu'il est agréé). Il est en région parisienne, mais je ne sais pas si il fait encore la monte pour 2008.
Sinon cet étalon a l'air très sympa.


Message édité le 22/01/08 à 00:17

Par Maelec30 : le 22/01/08 à 12:55:33

Déconnecté
Salut !! L'étalon que tu as choisi est vmt magnifique !! après faut que tu te renseigne sur ce qu'il transmet a ses poulains, comme la taille, les tissus, le caractère...etc !!!

Moi sur ma ponette j'ai mis un étalon arabe origine espagnole, Haçam, un amour !! il donne minimum sa taille (1m55) aux poulains, de l'os, et un caractère en or !

Le voila en photo ! sur les 2 dernières photos, ma jument est juste a coté en chaleur et tu peux voir qu'il n'est pas du tout "chaud" comme étalon !










Par crazybeaver : le 26/01/08 à 11:33:48

Déconnecté

Inscrit le :
04-04-2007
3816 messages

1 remerciements
Dire merci
Merci

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 091) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval