Forum cheval
Le forum élevage et soins

Jumen Pleine ?

Sujet commencé par : tct - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par maody
Par tct : le 20/01/08 à 17:52:48

Déconnecté
bonjour à tous,

Je pratique l'equitation depuis mes 10ans et j'en ai maintenant 15, ma couzine et moi avons eu une jument que l'on a depuis ces 3 ans, elle en a maintenant 23 ans, et il semblerais qu'elle soit pleine, seul probleme, elle a déja pouliné, mais sa c'était mal passer, et a donc faillit mourir...je dis semblerait car au primtemps dernier un propriétaire des écuries nous a demender plusieurs fois si on voudrait pas faire pouliner notre jument, nous avons refuser vue son age, bref, mais on remarque depuis peu de temps que ces mamelles grossissent et que son ventre prend vraiment beaucoups de place, et recule, nous avons effectué 3 prise de sang, une nous a di oui, et les 2 autres nous ont di non, mais c'etait il y a plus de 1 mois, de plus elle change de comportement, devient nerveuse, se regarde les flanc, s'inquiete quand on saproche de son ventre, et refuse que l'on monte dessu, elle n'a pas de problème de santée, se porte a merveille, ni rhume, ni collique, mange foin et herbe a volonté, sort une fois par semaine au pas en balade, si elle est pleine, sa serait son 9 eme moi, et on dirait que sa bouge à l'interieur de son ventre, il gargouille enormément...
si vous pouviez nous aider, on vous met des photos de maintenant é avant ... merci de nous repondre

Il y à plus d'un mois :



Maintenant :



Messages 1 à 15, Page : 1

Par GaGalOvE : le 20/01/08 à 17:56:41

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2005
2454 messages
Dire merci
Oui elle a grossit quand même, mais pense tu que le propriétaire des écuries l'aurait fait saillir sans vous mettre au courant ?

Par tct : le 20/01/08 à 18:01:26

Déconnecté
Oui malheureusement Il aurait Pu

Quand on lui demande son avis IL change vite de sujet et ne nous répond jamais

Par tct : le 20/01/08 à 18:02:02

Déconnecté