Forum cheval
Le forum élevage et soins

Cheval, vice?

Sujet commencé par : sweetheart6918 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par sweetheart6918
Par sweetheart6918 : le 20/01/08 à 12:40:10

Déconnecté

Inscrit le :
20-01-2008
2 messages
Dire merci
coucou a tous,
mon cheval fait un certain bruit a l'inspiration, et parfois quand il mange il "ronfle", je l'ai fait voir a un véto équin et il ma assuré qu'il ne sagissait pas de cornage, mais peut etre juste d'une petite inflamation ...
seulement depuis son trraitement pas d'amélioration.
Je ne pence pas qu'il ai une maladie, car il ne tousse pas, il vi tres bien, il est heureux, toujours content de sortir (aucun probleme a l'éffort il ne s'éssoufle pas) il mange tres bien (aucun amaigrissement) ... aucun signe alertant d'une quelconque maladie.
Mais cependant je m'inquiète ... malgré la visite du véto et sa bone humeur constante, ces bruits sont anormal.

Avez une petite suggestion a m'apporter ? Un avis ?
Je vous remercie d'avance !


ps: mOn cheval a 2.5 ans, c'est un trotteur francais alezan nommé Rudy de chatelan, il vit au pré avec un compagnon.

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Amazon87 : le 20/01/08 à 14:58:25

Déconnecté
Il le fait tout le temps ou seulement de temps en temps?
Le mien ronfle lorsqu'il est inquiet ou qu'il a peur

Par sweetheart6918 : le 20/01/08 à 17:38:19

Déconnecté

Inscrit le :
20-01-2008
2 messages
Dire merci
non, il le fait pas tout le temps, mai en balade il ne le fait pas ...
on ma dit kil pouvait s'agir de tic à l'air ... mai il a un compagnon avec lequel il ne senuie pas

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval