Forum cheval
Le forum élevage et soins

Problème de boiterie SOS!!!!

Sujet commencé par : mimi86 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par emphea
Par mimi86 : le 14/01/08 à 15:36:00

Déconnecté
Bonjour à tous,
J'habite dans le 86 et je possède un cheval (trotteur de 13 ans) qui boite depuis plus d'un mois à la suite de l'intervention du maréchal habituel.Celui-ci est revenu plusieurs fois pour tenter d'éliminer cette boiterie (d'appui à l'antérieur gauche avec un pied chaud), mais sans résultat! Il a désserer les branches des fers, puis mis des plaques...sans résultat. Hier j'ai voulu partir en ballade quand même, mais mon cheval boitait tellement que j'ai du rentrée. Ses pieds sont chauds, les plaques sont gonflées et je cherche désesperement un maréchal ferrant compétent pour remettre mon cheval sur pied.
SOS!!!

Messages 1 à 2, Page : 1

Par tenkila41 : le 14/01/08 à 19:41:03

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2007
339 messages

2 remerciements
Dire merci
peut etre faut il cherché une autre cause, voir un véto peut etre, il peut il y avoir tellement de causes de boiteries
Je te parle en connaissance de cause, j ai vécu a peu près la meme chose, puis, je me suis decidé a voir un véto, qui m a trouvé ce qu il n allait pas, et ça le marechal n aurait pas pu le voir, courage

Par emphea : le 15/01/08 à 16:22:30

Déconnecté
tenkila a raison appel un véto, c'est la meilleur solution qu'il soit.
Tu peut appliquer de l'argile sur les pieds pour le soulager un peu.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 121) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval