Forum cheval
Le forum élevage et soins

j'ai besoin de votre aide

Sujet commencé par : Jadou07 - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par Jadou07
Par Jadou07 : le 27/08/26 à 10:39:39

Déconnecté

1 messages
Dire merci
Bonjour à tous,

Je m'appelle Jade et je suis étudiante en 2ème année de BTS Métier de l'Elevage.

Dans le cadre de ma formation, je réalise une enquête dédiée aux éleveurs amateurs et professionnels de poneys et/ou de chevaux sur le thème de:

"L'alimentation des poulinières allaitantes et son impact sur la croissance et le développement du poulain."

Pour que mon enquête soit pertinente et mon BTS validé, j'ai besoin d'un maximum de réponses. Aujourd'hui je suis en détresse car je n'ai que 3 réponses alors que mon objectif minimum est de 30. C'est pourquoi j'ai pris la décision de poster mon enquête sur un forum en espérant votre soutien ;.

Il est 100% anonyme et prend seulement 10 minutes:

Lien

Vous trouverez toutes informations nécessaires au début du questionnaire. Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à partager ce questionnaire autour de vous, à vos contacts éleveurs. Chaque réponse supplémentaire m'aide énormément.

Votre participation est précieuse et m'aiderai à valider mon BTS.

Merci d'avance à vous tous pour votre soutien .

Je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,
Jade Batoul

Message édité le 27/08/26 à 10:41

· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 636) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval