Premier Poulinage
Sujet commencé par : Miisty - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par MiistyPar Miisty : le 07/03/26 à 21:39:20
DéconnectéDire merci | Bonjour à tous, Ma jument va mettre bas normalement en avril. Elle est primipare et c'est également une première pour nous. Je me suis pas mal renseignée mais j'aimerais avoir vos avis et vos conseils sur comment procéder à un poulinage, pour l'iode vous faites vous-même, vous donnez du colostrum ect. J'hésite à louer une ceinture, ça permet d'avoir l'esprit plus tranquille je trouve et à acheter un réfracto (est-ce utile pour un seul poulain ?). Et au bout de combien de temps vous remettez maman et bébé avec le reste du troupeau au pré ? Sachant que chez nous il y a un hongre et deux vieilles juments. Je précise que la jument et le poulain serons dans un grand box pour le poulinage et pourront dés le lendemain avoir un accès à un petit paddock. Voilà je prends tout vos conseils, je vous remercie à l'avance |
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 364) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté