Forum cheval
Le forum élevage et soins

Ecurie de propietaire

Sujet commencé par : AliMal - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par AliMal
Par AliMal : le 24/01/26 à 15:15:03

Déconnecté

1 messages
Dire merci
Bonjour a tous,

Nous avons pour projet suite a l'achat de bâtiments agricoles de les aménager en ecurie de proprietaire.

Suite au lancement de ce projet, j'aimerais mettre en avant les besoins que les propriétaires recherches pour leur chevaux
Je suis moi meme proprietaire depuis plus de 12 ans de plusieurs chevaux. Actuellement ils vivent a la maison.
Je connais donc les besoins specifique pour les miens et les attentes que j'ai envers les ecurie de proprietaire , mais bien sûr tous les proprietaires n'attendent pas les mêmes choses.

En tant que propriétaire de chevaux qu'attendez vous principalement chez une ecurie de propietaire, ainsi que les services que vous souhaitez avoir accès (moyennant finance)

Je vous remercie pour vos commentaires qui vont nous permettre de faire aux mieux les aménagements

Aménagement deja prevu
Paddock
Box 3x3
Box poulinière
Box terrasse
Stabulation terrasse (2 a 3 chevaux par stabulation)

Alimentation foin ou enrubanné + grains (si besoin)

Merci a tous

PS : nous acceptons les critiques et les avis mais la méchanceté n'a pas sa place ici merci

· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 283) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval