Foin pour refuge dans le 66 par livraisons de 10 t
Sujet commencé par : Denis66 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par earlduparc_foinPar Denis66 : le 16/12/24 à 18:03:35
DéconnectéDire merci | Bonjour, je recherche le meilleur plan pour fourniture + livraisons régulières de bon foin sec par 10 tonnes environ pour un refuge du 66 qui héberge un cumul de plus de 100 chevaux, ânes, moutons et chèvres, tous recueillis et hébergés en sécurité à vie. Merci de me donner des pistes svp ou de me faire une offre si vous êtes producteur. |
Message 1 à 1, Page : 1
Par earlduparc_foin : le 08/07/26 à 17:09:26
DéconnectéDire merci | Bonjour, Je suis producteur de foin de graminées en Touraine (Indre-et-Loire); on produit plus de 1 000T par an en bottes carrées haute densité (90×120×230 cm, 450-530 kg). Compte tenu de votre taille, on peut vous accompagner sur la durée. 10 tonnes c'est environ 20-22 bottes chez nous, ce qui est un peu en dessous de notre minimum habituel (camion complet = 32 bottes / ~16T), mais on peut adapter selon la fréquence et le rythme des commandes évidemment. Le 66 c'est loin de la Touraine, mais on travaille avec des transporteurs partenaires alors on trouve parfois des solutions économiquement intéressantes. Si vous cherchez un fournisseur régulier avec du stock disponible et un interlocuteur direct, on peut en parler directement: mon email: info@foinduparc.fr , je vous répond rapidement. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 546) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté