Forum cheval
Le forum élevage et soins

Dalles stabilisatrice paddock

Sujet commencé par : Mag73boom - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par idole24
1 personne suit ce sujet
Par Mag73boom : le 07/11/23 à 05:48:02

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2021
3 messages
Dire merci
Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez des astuce pour remplacer des dalles stabilisatrice ( pour lequel il faut un budget conséquent), je viens d'investir dans un terrain et avec les pluie que nous avons eu ses dernière semaine jai peur que cette hiver la boue sois vraiment trop présente, mon marie voulais decaisser metre du 31 mais je ne pense pas que sa soit bon pour les chevaux.. Merci d'avance de vos retours

Messages 1 à 2, Page : 1

Par kefiretlome : le 22/11/23 à 16:11:10

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29306 messages

866 remerciements
Dire merci
Nous on a mis du sable de concassage, récupéré sous une dalle dans une maison en cours de travaux de rénovation. Gratos... Juste à trimballer en remorque (3 voyages pour nous)

Par idole24 : le 27/11/23 à 13:45:25

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2005
18808 messages

7 remerciements
Dire merci
Bonjour.
Ici je vais essayer de stabiliser une petite zone boueuse (autour des bacs d'eau et si j'ai assez un ou deux zones pour la boule de foin) avec des pavés autobloquants.
On m'en a proposé gratuitement, j'attends des nouvelles, sinon ça se trouve d'occasion

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval