Forum cheval
Le forum élevage et soins

Besoin de conseil

Sujet commencé par : Silverwolf - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par Silverwolf
Par Silverwolf : le 08/01/22 à 04:01:35

Déconnecté

Inscrit le :
08-01-2022
1 messages
Dire merci
Bonjour je suis nouvelle sur le groupe je m'appelle Laura et je suis l'heureuse propriétaire d'un selle francais hongre de 17 ans qui se prénomme quinté
Alors voilà je l'ai lâcher au parc aujourd'hui et quand je suis aller le voir je l'ai vu avec sa queu coincé j'ai essayer Tant bien que mal à le débloquer mais sans réussite j'ai donc dû lui couper la moitier de sa queu au niveau un peu en dessous du jarret mais vu que sa ne faisait pas beau je n'ai pas eu le choix de lui couper le reste il a donc une longueur de la queu un peu en dessous du jarret je suis un peu triste car il avait une belle queu longue et j'aime beaucoup la longueur et ses surtout pour lui en été car il est infester pas les mouches esque vous auriez une solution qui pourrait aider à une pousse rapide de sa queu?
J'ai le même soucis pour sa crinière son ancienne propriétaire a couper n'importe comment sa crinière elle n'est pas du tout droite et poussé n'importe comment et j'ai remarquer que depuis 1mois sa n'a pas l'air de pousser plus esque vous auriez une solution miracle à me proposer pour m'aider moi et mon loulou ?
Merciii d'avance pour vos réponse une petite photo pour vous présenter mon loulou ♥️

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 092) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval