Forum cheval
Le forum élevage et soins

Poteaux et fievre

Sujet commencé par : comox2002 - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par comox2002
Par comox2002 : le 28/06/21 à 10:33:09

Déconnecté

Inscrit le :
28-06-2021
1 messages
Dire merci
Bonjour
J'ai trouvé mon cheval avec des poteaux aux postérieurs samedi matin, il mangeait normalement, il prend son antibio dans le grain normalement (oui oui il a un abcès sous cutané au niveau de la joue qui persiste depuis quelques mois) , j'ai donc pensé à un manque d'exercice.... (cheval de 18ans en pré retraite et au pré), dans l'après midi idem, je le ramène donc à la maison, , et la il ne termine pas son grain, il a l'air d'avoir mal aux postérieurs, je le douche, il ne tient pas en place, douleurs au niveau des tendons, boulets... je prends sa température il a 39.8, j'appelle le véto qui me dit de lui donner de l'inflacalm pour la fièvre, il est venu hier matin, injection pour faire tomber la fièvre, et 1ere injection pour la piro, en effet il a les yeux jaunes, engorgés sur 3 membres et fièvre. prise de sang faite j'attends les résultats, ce matin encore il est abattu, a des petits yeux et a encore 39.4 de température. Il a reprit l'infalcam, Il mange un peu, boit, je suis très inquiète même si le véto n'a pas l'air de l'être.

Est ce que ca vous ai deja arrivé sur l'un de vos chevaux, et qu'avait il finalement ?
je le douche, je le fais marcher pour que le liquide lymphatique circule.

désolée du pavé, et merci pour vos réponses
Elodie

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval