Forum cheval
Le forum élevage et soins

Lymphangite et gonflement

Sujet commencé par : Lady1 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Fredneyy
Par Lady1 : le 27/06/21 à 23:37:33

Déconnecté

Inscrit le :
27-06-2021
1 messages
Dire merci
Alors bonjour tout le monde, pour faire court j'ai un ancien trotteur de course de 12 ans qui a un problème du gonflement de la patte, d'après le vétérinaire c'est une lymphangite, vue que je vis en Malaisie, dans un endroit où il n y a pas de vétérinaires qualifiés, j'aimerais avoir des conseilles des personnes qui sont passé par un cas pareil est les remèdes contre cette maladie, merci d'avance

Messages 1 à 2, Page : 1

Par caroline : le 28/06/21 à 06:15:27

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
892 messages
Dire merci
Bonjour,

Mon trotteur en faisait aussi, ce n’etait pas très grave : être dehors le plus possible pour marcher, douche pour faire circuler et bandes (je mettais des guêtres de repos) au box.
La boue peu aussi être la cause, il faut un endroit où il peu être au sec.

Par Fredneyy : le 06/01/24 à 19:49:17

Déconnecté

Inscrit le :
06-01-2024
6 messages
Dire merci
Pour les lymphagite, il faut aider la circulation du système lymphatique avec le gaillet gratteron.

Regardez à quoi ressemble cette plante : https://www.horseremedy.eu/fr/systeme-cardio-lymphatique/81-gaillet-gratteron-systeme-lymphatique-5456039349699.html

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 131) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval