Forum cheval
Le forum élevage et soins

Col de l'utérus ouvert

Sujet commencé par : Lu.mrn - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par abelgill
Par Lu.mrn : le 05/04/21 à 15:34:22

Déconnecté
Bonjour,

Je me tourne vers vous pour savoir si certains ont été dans le même cas que moi. Ma jument a avorté à 7,5 mois juste après la neige. Nous n'en avons pas eu depuis des années par chez nous. Elle a fait de petites coliques après cette semaine puis des petits écoulements rouges bruns. Nous avons fait une échographie de contrôle à la clinique, tout allait bien, pas d'infection, le poulain et la jument allaient très bien. Elle a avorté 72h après l'écho... Il nous reste des doses du coup nous souhaitons ressayer cette année. Le véto a fait un suivi gynécologique et a vu que le col ne se fermait pas hors chaleur. Ils essaient une IA quand même quand elle sera prête. Est ce que quelqu'un a déjà un soucis de col qui ne se fermait pas bien ? Que faut-il faire pour aider la gestation ?

Merci d'avance pour vos réponses 😊

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Nine81 : le 14/12/21 à 10:35:55

Déconnecté

Inscrit le :
18-04-2014
3514 messages

116 remerciements
Dire merci
Il me semble qu'on peut coudre certaines juments dans ce cas là. A voir avec le véto, il saura mieux vous dire.

Par abelgill : le 25/03/22 à 08:56:23

Déconnecté

Inscrit le :
25-03-2022
1 messages
Dire merci
ok, je le ferai

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval