Forum cheval
Le forum élevage et soins

Installation petit parc

Sujet commencé par : anna54 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par dejavu
Par anna54 : le 11/03/21 à 13:34:41

Déconnecté

Inscrit le :
11-03-2021
2 messages
Dire merci
Bonjour,
Dans l'objectif de rapprocher mon cheval de chez moi et d'être autonome, j'ai loué un terrain malheureusement il ne fait que 21 ares....je galère à trouver un autre terrain, beaucoup de paysans dans mon village...
Il serait plus réalisable qu'il ne soit que 6 mois dans l'année dans se parc avec un copain (que je n'ai pas encore trouvé)...
Pensez vous que ca soit gérable qu'il y soit en hivers ?
J'envisage ces prochains jours d'acheter des piquets en fer à béton vous avez des conseils, astuces à propos les isolateurs queue de cochons sont bien ?
je vous remercie je prend tout conseil jusqu'içi il a toujours été en pension

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Ulika1 : le 11/03/21 à 22:15:17

Déconnecté

Inscrit le :
01-02-2021
829 messages

114 remerciements
Dire merci
21 ares ,je fais stabiliser mini 100m² au niveau de l'abri en mode mini paddock et je coupe les 2000 restants en 2 ,en longueur ,histoire de pouvoir tourner .Cheval en mini paddock ,la nuit ou les jours très pluvieux ,sinon en très peu de temps ,ça va être de la boue ,sauf si tu te trouve dans le sud ,ou avec un terrain sableux .Après ça veut dire beaucoup de taff ,crottins ,foin à l'année .

Par dejavu : le 12/03/21 à 22:09:37

Déconnecté

Inscrit le :
04-08-2009
13584 messages

1211 remerciements
Dire merci
Tout dépend du type de sol....et de la taille des chevaux.
Et: pense aux crottins à évacuer, à l'eau, à l'électricité pour la clôture, et à un endroit pour stocker ton foin.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval