Forum cheval
Le forum élevage et soins

Élevage de chevaux

Sujet commencé par : Patricia64 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par gringoooo
Par Patricia64 : le 02/01/21 à 14:28:31

Déconnecté

Inscrit le :
02-01-2021
1 messages
Dire merci
Bonjour, je suis en troisième et j'aimerais des conseils sur mon orientation. J'ai envie de faire un bac pro CGEA option élevage équin pour plus tard devenir éleveuse équin. Mes proches me disent que je ne pourrais jamais vivre de ça, mais c'est la seule orientation qui me plaît, aucun autre metier m'intéresse. Je sais que malheureusement la filière du cheval ne rapporte pas. Mais pourquoi??? Ça vaut le coup de faire cette formation l'année prochaine étant donné que rien d'autre me plaît?

Message 1 à 1, Page : 1

Par gringoooo : le 02/01/21 à 18:46:04

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2021
2 messages
Dire merci
Bonjour je suis en première bac pro cgea,
je souhaite m'installer avec de l'élevage équins et bovins.
Alors tes proches d'un côté n'ont pas vraiment tort car il est compliqué de vivre de l'élevage équins pur, mais si tu souhaites t'installer dans de l'élevage équins il faudrait diversifier ton exploitation, c'est d'avoir une ou d'autres productions sur ton exploitation, qui vont t'amener une autre entrée d'argent dans ta société.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval