Forum cheval
Le forum élevage et soins

Décoloration blessures commissure

Sujet commencé par : Atlandaddario - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par ninipinou
Par Atlandaddario : le 19/06/20 à 02:04:28

Déconnecté

Inscrit le :
18-06-2020
1 messages
Dire merci
Bonjour à tous, un ami m’a prêté son cheval au travail et j’ai décidé de lui changer de mors mais celui-ci c’est blesser à la commissure. Il a de base la bouche et la commissure grise (cheval alezan) et maintenant de taches roses de chaque côté. Je voulais savoir si les taches resterai permanente ou si il reviendrait gris à la commissure sachant que ce n’est pas dans le pli de la lèvre mais juste au dessus. Le gérant de l’écurie m’a dit ne plus monter en mors pour le moment et je mets de la crème cicatrisante pour favoriser la cicatrisation. Ma question est donc est-ce que les taches roses vont rester a vie ou est-ce qu’une repigmentation va-t-elle s’effectuer ?? Et si oui en combien de temps ?

Messages 1 à 2, Page : 1

Par takhan : le 22/06/20 à 11:12:54

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2013
7621 messages

467 remerciements
Dire merci
autrement dit, est ce que l'ami va se rendre compte que ton mors a blessé son cheval
la réponse est non si tu l'as suffisamment longtemps pour que la cicatrisation se fasse (et qu'il ne prenne pas le soleil dessus a fortiori avec une creme).

Par ninipinou : le 10/07/20 à 15:59:42

Déconnecté

Inscrit le :
24-09-2004
3298 messages

37 remerciements
Dire merci
Lien

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval