Forum cheval
Le forum élevage et soins

Logiciel Registre elevage

Sujet commencé par : anto1ne - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par Thalis
Par anto1ne : le 05/02/20 à 21:43:07

Déconnecté

Inscrit le :
05-02-2020
1 messages
Dire merci
Bonjour à tous,

Depuis plusieurs années, je réalise le suivi des aspects administratifs et vétérinaires de quelques chevaux qui sont sur la ferme familiale (reproduction principalement). Ce suivi se faisait principalement sur "papier", un carnet permettant de faire le suivi des entrées/sorties des animaux, de l'historique des soins vétérinaires.

Je suis amateur d'informatique et me suis amusé ces derniers temps à fabriquer un logiciel pour ne plus avoir à gérer tout ça sur papier. Je souhaitais également avoir une fonction de rappel automatique pour tous ce qui est vaccin et soins.
Le résultat n'est aujourd'hui pas encore complètement fonctionnel mais c'est un bon début.

Récemment, je me suis dit que ce type de logiciel pourrait intéressé d'autres personnes. Je suis également à la recherche de personnes motivées pour tester ce logiciel, trouver ces bugs et me proposer des améliorations.

Voilà une vidéo de démonstration, n'hésiter à la regarder en plein écran pour voir comment ça fonctionne
https://cloud.miaou.org/index.php/s/qXA8FKdQEe3aP3X

Je lance donc cette discussion pour avoir votre avis.
J'ai également créé un sondage pour connaître un peu mieux ce que vous faites aujourd'hui sur le sujet et vos besoins. Je vous remercie de bien vouloir le remplir.
https://framaforms.org/registre-delevage-1575840712

Bonne journée

Message 1 à 1, Page : 1

Par Thalis : le 09/03/20 à 12:26:16

Déconnecté

Inscrit le :
06-04-2004
12027 messages

100 remerciements
Dire merci
Le mien (de logiciel) est fait sous Access/VBA, j'en suis contente, mais je veux bien donner un coup de main pour tester, donner des idées, etc etc

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval