Forum cheval
Le forum élevage et soins

Tic à l'ours : mémoire ostéopathique

Sujet commencé par : mathilde.m_oa - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par mathilde.m_oa
Par mathilde.m_oa : le 31/10/19 à 21:56:20

Déconnecté

Inscrit le :
31-10-2019
1 messages
Dire merci
Bonjour et bonsoir à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum car étant actuellement en 5ème année d'ostéopathie animale (CNESOA), je prépare donc mon mémoire.

Pour cela, je suis à la recherche de chevaux tiqueurs à l'Ours (cheval qui se balance fréquemment sur ses antérieurs) et ainsi étudier l'impact de ce tic sur l'organisme de l'équidé.
Il faudrait que je puisse suivre plusieurs patients d'environnements différents (vie au box, vie au pré...) au cours de l'année 2019/2020 pour avoir un suivi et un bilan ostéopathique (gratuitement bien sûr). Je peux me déplacer dans les régions Lorraine, Alsace, Champagne-Ardenne, Franche-Comte, Bourgogne et Auvergne.

N'hésitez pas à me contacter ici, par mail (mathilde.matera@laposte.net) ou à en parler à votre entourage si vous connaissez des chevaux tiqueurs à l'Ours ou si vous voulez plus d'informations.

Merci de m'avoir lu et belle journée/soirée à vous !

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval