Forum cheval
Le forum élevage et soins

Choix d’une pension

Sujet commencé par : Kuzco - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par dejavu
Par Kuzco : le 01/09/19 à 14:08:31

Déconnecté

Inscrit le :
01-09-2019
1 messages
Dire merci
Bonjour,
entre ces 2 écuries qu’est ce qui vous inspire le mieux ?
A presque la même distance du domicile (2 km de différence) et quasiment le même prix, pension box paddock.

1) ecurie avec petit manège, carrière, Par beau temps sortie toute la journée au paddock individuel sur terre avec du foin. Si mauvais temps lâcher au manège un moment.
Foin 2 fois par jours et grains sur demande.
Sellerie et quelques endroit pas très propre, poussière...
Chemin peut être parfois difficile d’accès en hiver avec la neige car un peu paumé. Belles balades

2) ecurie avec carrière, manège a venir. Sortie par demi journée en paddock individuel en herbe par n’importe quel temps avec foin en hiver.
Balade directement depuis les écuries par chemin sans véhicule.
Pas de problème d’accès en hiver mais possiblement plus de trafic selon l’heure ou on va aux écuries.
Grains si besoin et foins 2 fois par jours en quantité.
Ecurie propre

Vos avis ? Impression ?
Mon but n’est pas de faire polémique avec le box ou je ne sais quoi, juste savoir quelle type d’écurie vous inspire plus confiance ?

Merci

Messages 1 à 2, Page : 1

Par chevallove : le 05/09/19 à 14:17:01

Déconnecté

Inscrit le :
20-10-2012
203 messages

10 remerciements
Dire merci
Ecurie numéro 2 ton cheval est sortie tout les jours même si c'est ce n'est qu'en demie journée et foin en quantité

Par dejavu : le 07/09/19 à 18:13:04

En ligne

Inscrit le :
04-08-2009
13591 messages

1211 remerciements
Dire merci
évidemment la deuxième.... je ne comprends même pas ce qui te pousse à poser la question?

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 131) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval