Forum cheval
Le forum élevage et soins

L'ostéopathie sur le cheval borgne

Sujet commencé par : lapetiteosteo - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par kimimila
1 personne suit ce sujet
Par lapetiteosteo : le 03/06/19 à 21:54:00

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2019
1 messages
Dire merci
Bonjour à tous,

En septembre prochain, j'entre en 4ème année d'école d'ostéopathie animale, durant laquelle je vais devoir écrire un mémoire. Ma problématique ayant été validée, je suis maintenant à la recherche de volontaires pour participer à mon étude. Le sujet étant « L'impact de la cécité unilatérale sur le corps du cheval au travail », je cherche des chevaux borgnes qui sont montés de façon régulière (au moins une fois par semaine).


Comment cela va se dérouler ?

L'objectif de mon étude est de manipuler un groupe de chevaux, d'observer les différentes adaptations du corps du fait de leur cécité, et pourquoi pas faire des corrélations. Je vais donc être amenée à voir chaque cheval 3 fois, entre août 2019 et février 2020. Les 3 consultations sont bien évidemment gratuites, et je peux me déplacer partout en France.


Alors, si votre cheval correspond aux critères que je recherche, n'hésitez pas !

Manon

Message 1 à 1, Page : 1

Par kimimila : le 05/06/19 à 11:53:06

Déconnecté

Inscrit le :
21-01-2014
452 messages

31 remerciements
Dire merci
mp

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval