Forum cheval
Le forum élevage et soins

Elevage la voie lactée

Sujet commencé par : nottinGarcia - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlome
Par nottinGarcia : le 13/02/19 à 00:36:23

Déconnecté

Inscrit le :
12-02-2019
1 messages
Dire merci
Salut!
J’ai créé ce compte pour connaître votre avis sur l’élevage la voie lactée
Je suis sur le point d’acquerir un poulain de la bas, mais avant d’être sur de mon choix je souhaitais avoir vos avis sur cette elevage.

Message 1 à 1, Page : 1

Par kefiretlome : le 14/02/19 à 19:31:17

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29306 messages

866 remerciements
Dire merci
[Kehribar, le retour....

Pendant presque 3 mois de fin octobre à début février, tu as fais des posts au sujet de l'achat d'un cheval, et à chaque fois, les intervenants t'ont déconseillé d'acheter un jeune cheval, les réponses qui t'ont été apportées, en fonction des éléments que tu as soumis au forum, ont toujours été argumentées, et cohérentes.
Tu as finis par te vexer que personne n'aille dans ton sens (et pourtant, ceux qui t'ont répondu ont de l'expérience, des années d'équitation derrière eux, propriétaires aguerris, certains étant même des professionnels, monitrices, vétos, etc...), et tu t'es désinscrite...

Et là, tu reviens, avec un nouveau pseudo, toujours avec la même obsession de t'acheter un poulain !
Fais ce que tu veux, vu que de toute façon tu n'as rien à faire des conseils qui te sont donnés. Il me semble que tu as déjà fait perdre assez de temps à ceux qui ont bien voulu t'aider. ]

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval