Forum cheval
Le forum élevage et soins

Fracture coude et radius.

Sujet commencé par : Isahorse18 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par pascaline33
Par Isahorse18 : le 05/12/18 à 07:04:41

Déconnecté

Inscrit le :
05-12-2018
1 messages
Dire merci
Bonjour à toutes et à tous.

Voila mon souci. Je possède deux chevaux. D'on un qui c'est fait deux fractures. Une consolider mais la deuxième situer au coude ne se consolide pas vite. Après visite en clinique et bilan tomber je suis contrainte l'immobiliser complètement mon cheval. C'est à dire box H24 avec aucune sortie autoriser et le bloquer pour ne pas qu'il se couche. Et ce pendant 6 mois. Avec traitement par perfusion à raison de 2 espacer d'un moi. Ma question est que puis-je lui donner pour éviter qu'il engorge des boulets? Sachant que je ne doit pas le faire marcher.
Cordialement.

Messages 1 à 2, Page : 1

Par pascaline33 : le 05/12/18 à 10:44:31

Déconnecté

Inscrit le :
29-11-2009
2490 messages

64 remerciements
Dire merci
Va voir le site énergétiques et plantes pour chevaux, il est très bien, le drainage lymphatique serait bien pour ton cheval.

Par pascaline33 : le 05/12/18 à 10:47:08

Déconnecté

Inscrit le :
29-11-2009
2490 messages

64 remerciements
Dire merci
J'oubliais, si tu as le monsieur au tél, il peut te faire un mélange personnalisé pour ton cheval, tu lui expliques ses problèmes de santé actuels, si tu es branchée phyto, biensûr.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 130) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval