Forum cheval
Le forum élevage et soins

Evolution jument gestante ??

Sujet commencé par : Anglo2008 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Anglo2008
1 personne suit ce sujet
Par Anglo2008 : le 15/10/18 à 17:38:18

Déconnecté

Inscrit le :
14-10-2017
7 messages
Dire merci
Bonjour/Bonsoir

Alors voilà ma jument à été à la saillie en mai et constater pleine 17 jour après la dernière saillie. Et confirmé toujours gestante à deux mois de gestation. Le terme est prévue pour le 14 avril 2019.

Dernière j'ai constaté un léger gonflement de ses mamelles, sachant qu'elle est à seulement 5 mois de gestation, je voulez vous demandez si cela est normal ou non ?? 🤔
Je vous ai mis quelque photos. Je précise que l'on constate ce léger gonflement principalement à la palpation pendant le nettoyage. Visuellement sa reste assez léger et j'aurais pu passez à côté en ne faisant que regarder.

PS : jument anglo-arabe âgée de 10 ans, primipare.

J'attends de vos nouvelles avec plaisir. Merci d'avance à tous ceux qui pourront me répondre.




Messages 1 à 2, Page : 1

Par sandrine5483 : le 15/10/18 à 21:49:33

Déconnecté

Inscrit le :
04-04-2006
2177 messages

40 remerciements
Dire merci1
salut
rien d'anormal certaine mettent de la tétine plusieurs mois avant d'autre le jour j
mais la on peux pas vraiment dire qu'elle mets de la tetine
elle fait sont petit bout de chemin toute a fait normal

Par Anglo2008 : le 15/10/18 à 22:07:33

Déconnecté

Inscrit le :
14-10-2017
7 messages
Dire merci
Sandrine5483 merci pour votre réponse comme c'est à la fois son premier et le premier que je dois gérer seule je préféré me renseigner afin d'être sûr. En tout cas merci.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval