Forum cheval
Le forum élevage et soins

Jument a terme !! + 17 jrs

Sujet commencé par : laeti98 - Il y a 54 réponses à ce sujet, dernière réponse par jujumi06
1 personne suit ce sujet
Par laeti98 : le 02/06/18 à 11:09:13

Déconnecté

Inscrit le :
02-06-2018
28 messages
Dire merci
Bonjour à tous

Voilà notre jument est à terme depuis 17 jours et montre depuis une semaine des signe de poulinage ( contractions toute les nuits , transpiration, boude sa nourriture le soir , méchants avec l autre cheval, dilatée a la vulve ) et pis et poche remplis depuis un gros mois ( depuis 15 jours elle fait + que sont premier) .

Ses sont 2 ème poulinage et dernier.
pour le premier elle était moins casser et n avait pas montrer au Temps de signe.
Depuis se matin elle cire et la goute de lait que j ai réussis à avoir était blanche ( pour test bandelettes).

Pour quand pensez vous que sa va être :-) ? Merci et bonne journée à tous

photo de hier et celle a l'herbe y a une semaine.
veto venus mercredi pour lui difficile a dire car elle change tres vite.

Messages 41 à 54, Page : 1 | 2

Par chevallove : le 06/07/18 à 23:35:17

Déconnecté

Inscrit le :
20-10-2012
203 messages

10 remerciements
Dire merci
orus de bohas Désolé si je t'ai paru sèche dans mes propos ce n'était pas du tout mon intention.
Je pense et ce n'est que mon avis en rien prouvé scientifiquement hein, que chez la femme, la nature à su effacé nos instincts et que notre fonctionnement à changer de part le temps passer et les avancer en médecine. Mais il est effectivement normal de pensé que le fonctionnement et le même ainsi que les risques chez tout les mammifères. Je pense et j'espère que si il y avait un risque pour le poulinou, notre véto nous l'aurai signalé.

Par laeti98 : le 06/07/18 à 23:47:13

Déconnecté

Inscrit le :
02-06-2018
28 messages
Dire merci
Coucou toujours pas de petit nez ils vont bien tout les 2 :-) ont vois bien que plus de place dans le bidou donc difficile de bouger pour la petite star 😂😂 et maman sans plein pas lol , le véto pense que sa devrais plus traîner car ventre fort fort descendu et croupe bien casser bassin bien élargie etc donc ont attend toujours en attendant elle profite de l herbe :-)

Je vous tiens au jus ;-)

Par orus de bohas : le 07/07/18 à 09:44:07

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2007
2000 messages

5 remerciements
Dire merci
Pas de soucis Chevallove, je sais qu'il est difficile de communiquer par écrit et j'ai moi-même du mal (bon moi même à l'oral les gens se braque pour un rien alors que je n'ai pas eu l'impression d'être sèche ou autre ).

A l'occasion je demanderais à mon véto si j'y penses quand je le revois afin qu'il m'explique plus en profondeur comment cela fonctionne chez les juments et autres mammifères en général.

Par laeti98 : le 10/07/18 à 11:28:15

Déconnecté

Inscrit le :
02-06-2018
28 messages
Dire merci
Il es né cette nuit un petit étalon maman et bébé vont super bien elle la fait seul et sans occupe super bien

Par chevallove : le 10/07/18 à 11:35:53

Déconnecté

Inscrit le :
20-10-2012
203 messages

10 remerciements
Dire merci
@laeti98 Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Pour donner un boost à bébé tu peut lui donné des seringue de "Bionutron start" de chez Audevard, ce sont des vitamines et minéraux pour protégé sa flore intestinale. Egalement, vérifie bien qu'il a fait son méconium

Hate de voir d'autres photos de ce pti gars et sa maman qui nous à fait attendre.


Par laeti98 : le 10/07/18 à 13:34:41

Déconnecté

Inscrit le :
02-06-2018
28 messages
Dire merci
Le véto est passer tout est en ordre premier pipi et premier caca fait :-) il galop fait des coup de cul lol il fait courrir sa maman la pauvre et maman a tout délivrer sans soucis pas eu besoin de recoudre ni rien et premier vaccin pour monsieur idaho ;-) qui essayait de voler le gant du véto 😂😂

Mon mon facebook ses Laetitia noel goffin pour photo et vidéo ses plus facile :-) demain première sortie autoriser par le véto. Bonne journée à tous


Message édité le 10/07/18 à 13:35


Message édité le 10/07/18 à 13:35

Par nanette : le 11/07/18 à 21:16:22

Déconnecté

Inscrit le :
20-04-2005
12052 messages

23 remerciements
Dire merci
enfiiiiiin

Par Thalis : le 16/07/18 à 11:29:26

Déconnecté

Inscrit le :
06-04-2004
12027 messages

100 remerciements
Dire merci
Vaccin ? Tu veux dire serum plutot non ?

Par laeti98 : le 19/07/18 à 10:54:39

Déconnecté

Inscrit le :
02-06-2018
28 messages
Dire merci
nous ici ont appelle sa premier vaccin beaucoup d'endroit ou ont dit serum , les liègeois c'est spéciale mdr

Par chevallove : le 11/08/18 à 11:14:22

Déconnecté

Inscrit le :
20-10-2012
203 messages

10 remerciements
Dire merci
hello laeti98 alors ce titi, il pousse bien? donne nous des news et des photos


Par laeti98 : le 09/10/18 à 19:12:26

Déconnecté

Inscrit le :
02-06-2018
28 messages
Dire merci
cc oh oui il va bien maman aussi il a deja 3 mois .

il a un sale caractères aussi bien avec maman que les autres chevaux qui se laisse faire et avec certain humains , moi par contre suis une vrai personne de référence pour lui et je suis la seul a le calmer en cas de méchanceté gratuite.

sa maman est contente quand je suis la car pendants se temps la il lui fou la paix ahah vrai petit mec quoi mais si beau.

voila des photos de fin septembre si vous avez des conseils pour le calmer avec sa maman car il es vraiment mechant avec elle presque plus que avec l'hongre ??


bisou tout le monde

Par chevallove : le 12/10/18 à 00:29:59

Déconnecté

Inscrit le :
20-10-2012
203 messages

10 remerciements
Dire merci
ohhh super news !!!
Trop choupi ce ptio!
Ben le truc c'est que c'est à sa mère de le calmer mais y'a des jujus avec beaucoup plus de tolérance que d'autres, en étant infernal il apprendra les codes équin et humain
Les poulains peuvent être de vrai terreur avec leur maman et congénère de pré, mais c'est à eux de lui dire stop.

Par laeti98 : le 22/10/18 à 10:10:28

Déconnecté

Inscrit le :
02-06-2018
28 messages
Dire merci
coucou tout le monde va bien , maman maigris pas mal du au forte tété donc la guerre avec vetos osthéo plus nourriture en énorme quantiter , sinon tout est niquel le caractères de maman et de tonton sont de retour ahahah

il fait moins le malins du coup mais essais de faire sont gentleman quand meme se qui est trop marrent et avec moi un vrai bébé bisou qui sais rester sage et a l'écoute se que j'essaye qu'il fasse avec tout le monde il marche un peu au licol aussi et donne les pieds et se laisse brosser et toucher partout se qui est deja bien pour sont age je trouve

voila pour les nouvelles bisou a tous

Par jujumi06 : le 08/02/19 à 21:26:18

Déconnecté

Inscrit le :
08-02-2019
9 messages
Dire merci
Super les nouvelles !!! Cooooool ! Profites en bien !!

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval