Forum cheval
Le forum élevage et soins

Véto (80)

Sujet commencé par : galaxie07 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par pauline.nirvallo
Par galaxie07 : le 11/10/17 à 09:49:04

Déconnecté

Inscrit le :
09-10-2017
2 messages
Dire merci
Bonjour,
Connaissez vous de bons vétos équin dans le 80?
Merci a vous

Message 1 à 1, Page : 1

Par pauline.nirvallo : le 11/01/18 à 19:09:03

Déconnecté
Franchement ne prenez surtout pas le cabinet oisemont (je pourrai vous en dire plus en mp) que des problèmes avec eux, dont un violent avec un gourdin dans sa voiture, pour taper l'animal au cas ou, une amie à prit un de leurs véto, la prise de sang à était envoyé plus de 5 jours après au labo, donc sang inexploitable, alors qu'elle attendé de ses nouvelles, il n'a jamais rappelé, 3 semaines plus tard, elle apprend ça par le labo, elle l'a enfin au téléphone, il lui répond que si elle n'est pas contente qu'elle aille voir ailleurs, qu'elle n'a rien à dire, il lui raccroche au nez, résultat, elle a re la pds à payé, il faut tout refaire, et plus qu'a trouvé un nouveau véto, et tout les autres véto de ce même cabinet, le soutienne ce véto complètement incompétent ..... De plus faut entendre ce qu'ils disent sur l'alimentation, c'est pathétique, on se demande ou ils les recrutent, et ou ils ont fait leurs études, là bas ils sont bien que pour les chiens/chats, mais leurs équipes pour les chevaux, sont incompétents, et imbus de leurs personnes. Pour le reste j'ai toujours pas trouver vraiment de bons vétos, c'est bien juste pour les vaccins , on est pas aidez dans le coin .... Par contre il paraît qu'il y'en a une super sur Aumale, elle se déplace, moi je vais la contacter , car que de déceptions quand ça va plus loin que de simples vaccins ....


Message édité le 11/01/18 à 19:16

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 090) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval