Forum cheval
Le forum élevage et soins

Plaques dures

Sujet commencé par : paddy70 - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par paddy70
Par paddy70 : le 25/08/17 à 11:13:14

Déconnecté

Inscrit le :
25-08-2017
184 messages

9 remerciements
Dire merci
Bonjour à tous,
mon vieux Paddy est un camargue. Il a beaucoup de mélanomes , ça lui fait plein de bosses sous la peau. Mais depuis quelques jours, c'est différent: il avait une grosse plaque dure au niveau de la hanche ( taille d'une main) , un peu chaude, j'ai lavé à la bétadine et ce matin, ça commence à suinter et les poils tombent. De l'autre coté depuis ce matin même punition.Après sa douche hier, il s'est roulé et j'ai pensé à un hématome, car lorsqu'il plie les antérieurs, il se laisse tomber très lourdement et ça tape sur la hanche.
c'est bizarre, il a déjà ça à petite échelle vers le fourreau ou près du couard mais là c'est gros.Je ne trouve rien sur le net qui y ressemble. Avant d'appeler le véto, est ce que ça cause à quelqu'un? Je me doute bien que c'est lié à son age canonique, il m'a déjà fait une escarre en dormant au box, mais des idées?

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 130) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval