Forum cheval
Le forum élevage et soins

Curcuma pour arthrose cheval

Sujet commencé par : HERCULEGLADIATOR - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par sophieshop
Par HERCULEGLADIATOR : le 02/08/17 à 16:38:13

Déconnecté

Inscrit le :
29-03-2011
3101 messages

18 remerciements
Dire merci
bonjour! qui connait un site ou je peux en acheter à un prix correct

je dois en donner à mon vieux papy de 32 ans

merci

Messages 1 à 4, Page : 1

Par ninipinou : le 03/08/17 à 20:05:30

Déconnecté

Inscrit le :
24-09-2004
3298 messages

37 remerciements
Dire merci
Es tu au moins sûr que cela marche ?
Lien

Par Medina : le 03/08/17 à 20:31:42

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2010
11797 messages

57 remerciements
Dire merci
Es tu au moins sûr que cela marche ?

oui la curcumine a très clairement des propriétés anti-inflammatoires en témoigne le nombre de papiers scientifiques sur le sujet

Lien

par contre selon l'étendue du pb arthrosique ça peut (ou pas) aider. De plus, gaffe au produit que tu achètes : il y a curcuma et curcuma ! selon la provenance, le mode d'extraction, le mode de récolte, le mode de conservation tu as + ou - de teneur en curcumine. Donc tu as plus ou moins d'effet. Là dessus le bio ne garantit absolument rien du tout

c'est le très gros pb des produits à base de plantes vendus directement à des particuliers : ça surfe sur un phénomène de mode et des travaux scientifiques mais ça ne garantit absolument pas la teneur en actifs dedans ! Et comme on soigne avec les actifs contenus dans les plantes et non pas avec les plantes ( nuance de taille ... ).
+ il y a de teneurs en actifs + c'est cher ... et comme le consommateur omets ce détail pourquoi garantir un seuil minimum qui augmenterait les coûts ?

les seuls produits qui sont titrés sont ceux vendus directement à des vétérinaires. L'idéal est dc de s'adresser directement à un véto phytothérapeute

Par ninipinou : le 05/08/17 à 10:59:16

Déconnecté

Inscrit le :
24-09-2004
3298 messages

37 remerciements
Dire merci
Lien

Je prendrais un produit si j'avais l'avis de quelqu'un sur le cheval duquel cela a marché

Par sophieshop : le 12/08/17 à 20:36:30

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2004
2583 messages

44 remerciements
Dire merci
Et en cultiver chez toi ... de plus les fleurs sont très jolies, et comestibles . Sinon c'est le rhizome qu'on utilise (frais ou séché).
D'ailleurs il y en avait chez le Suédois (en plante) il y a quelques jours pour un prix plus qu'abordable !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval