Curcuma pour arthrose cheval
Sujet commencé par : HERCULEGLADIATOR - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par sophieshopPar HERCULEGLADIATOR : le 02/08/17 à 16:38:13
| Dire merci | bonjour! qui connait un site ou je peux en acheter à un prix correct je dois en donner à mon vieux papy de 32 ans merci |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par ninipinou : le 03/08/17 à 20:05:30
| Dire merci | Es tu au moins sûr que cela marche ? Lien |
Par Medina : le 03/08/17 à 20:31:42
| Dire merci | Es tu au moins sûr que cela marche ? oui la curcumine a très clairement des propriétés anti-inflammatoires en témoigne le nombre de papiers scientifiques sur le sujet ![]() Lien par contre selon l'étendue du pb arthrosique ça peut (ou pas) aider. De plus, gaffe au produit que tu achètes : il y a curcuma et curcuma ! selon la provenance, le mode d'extraction, le mode de récolte, le mode de conservation tu as + ou - de teneur en curcumine. Donc tu as plus ou moins d'effet. Là dessus le bio ne garantit absolument rien du tout ![]() c'est le très gros pb des produits à base de plantes vendus directement à des particuliers : ça surfe sur un phénomène de mode et des travaux scientifiques mais ça ne garantit absolument pas la teneur en actifs dedans ! Et comme on soigne avec les actifs contenus dans les plantes et non pas avec les plantes ( nuance de taille ... ). + il y a de teneurs en actifs + c'est cher ... et comme le consommateur omets ce détail pourquoi garantir un seuil minimum qui augmenterait les coûts ? les seuls produits qui sont titrés sont ceux vendus directement à des vétérinaires. L'idéal est dc de s'adresser directement à un véto phytothérapeute |
Par ninipinou : le 05/08/17 à 10:59:16
| Dire merci | Lien Je prendrais un produit si j'avais l'avis de quelqu'un sur le cheval duquel cela a marché |
Par sophieshop : le 12/08/17 à 20:36:30
| Dire merci | Et en cultiver chez toi ... de plus les fleurs sont très jolies, et comestibles . Sinon c'est le rhizome qu'on utilise (frais ou séché). D'ailleurs il y en avait chez le Suédois (en plante) il y a quelques jours pour un prix plus qu'abordable ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 178) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

pour un prix plus qu'abordable !