Forum cheval
Le forum élevage et soins

Avis sur l'étalon Desperados

Sujet commencé par : farfella - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par farfella
Par farfella : le 08/06/17 à 00:57:54

Déconnecté

Inscrit le :
08-02-2017
4 messages
Dire merci
Bonsoir à tous,

Je cherche un étalon pour ma jument. pedigree CSO mais je veux la mixer avec un dressage pure. Elle donnent des chevaux un peu paresseux... je cherche un étalon qui donne du sang et un gabarit!
J'ai pensé à Desperados... Pouvez vous me conseiller à ce propos... et le type avec lequel il peut donner un bon croisement!
Merci à l'avance

Messages 1 à 4, Page : 1

Par vi_vi : le 08/06/17 à 18:52:43

Déconnecté

Inscrit le :
29-12-2011
183 messages

3 remerciements
Dire merci
@farfella: croiser une jument de CSO avec un étalon de dressage pour donner du sang et du gabarit n'est pas vraiment la meilleure idée.....

Je te conseillerai plutôt un étalon avec double talent (par exemple: Adorator Lien ou Grafenstolz Lien) juste par exemple....

Du coté des étalons de CSO, Accordelli (Lien pourrait être exactement ce que ta jument a besoin

Par farfella : le 08/06/17 à 19:15:14

Déconnecté

Inscrit le :
08-02-2017
4 messages
Dire merci
Merci vi_vi pour la réponse
Au fait, ma jument est CSO mais je veux un poulain pour le dressage... c'est pour ça que je demande des infos sur cet étalon de dressage


Message édité le 08/06/17 à 19:15

Par vi_vi : le 09/06/17 à 07:45:43

Déconnecté

Inscrit le :
29-12-2011
183 messages

3 remerciements
Dire merci
Et bien je dois te dire que les étalons de CSO ou de complet en Allemagne se sont tellement bien developpés, qu'ils sont tout aussi conseillé pour le dressage ( j'ai vu aux derniéres enchéres á Vechta un excellent poulain de Hickstead White avec une elasticité incroyable et un trés trés bon dos). C'est la raison pourquoi beaucoup d'éleveurs ont commencé a choisir de trés bons étalons de CSO pour leurs juments de dressage.

Le deuxiéme probléme est le risque, avec le choix d'un étalon comme Desperados, d'avoir un poulain avec les défécites des 2 parents, alors: paresseux, sans gabarit, avec mauvais pas et mauvais dos....

Par farfella : le 09/06/17 à 16:38:12

Déconnecté

Inscrit le :
08-02-2017
4 messages
Dire merci
un poulain avec les défécites des 2 parents hard luck!!!!!

J'ai lu que Desperados est top, origines et modele... mais je ne sais pas ce qu'il transmet à ses poulain! est-ce qu'il produit des poulain avec un mauvais pas et mauvais dos??
Sinon, que pensez vous de Sandro Hit??



Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval