Forum cheval
Le forum élevage et soins

Tildren

Sujet commencé par : cadencearamis - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par vi_vi
Par cadencearamis : le 10/05/17 à 21:25:39

Déconnecté

Inscrit le :
11-11-2016
29 messages
Dire merci
Bonjour qui a déjà utiliser le tildren ?
Les effets sont ils vraiment efficace ?
Besoins de vos lumières

Messages 1 à 5, Page : 1

Par Ahina : le 11/05/17 à 10:35:55

Déconnecté

Inscrit le :
09-05-2017
19 messages
Dire merci
J'ai trouvé ça sur un autre forum....
Le sujet est ici si tu veux : http://forum-equitation.com/index.php?topic=41178.0
ça date de 2011 quand même...
-----
"Le tildren calme la douleur, ne la soigne pas, et son action est souvent limitée dans le temps
Certains chevaux y sont sensibles , d'autres absolument pas ....."

Par cadencearamis : le 11/05/17 à 10:57:29

Déconnecté

Inscrit le :
11-11-2016
29 messages
Dire merci
Merci
c est ma crainte on me propose un traitement a 600 € et je ne sais pas si cela sera vraiment efficace !
le maréchal que j ai vu et un autre ne veulent pas le ferrer inutilement il disent que suite a sa cagnure il a une fragilité de l os qui c est faite il n y aura que ca pour le calmer car il n a pas de réel boiterie mais une gêne
En même temps ai je vraiment le choix ?

Par Ahina : le 11/05/17 à 15:02:04

Déconnecté

Inscrit le :
09-05-2017
19 messages
Dire merci
Je t'en prie...
Tu as essayé de faire appel à un 2nd avis, pour voir s'ils sont dans la même veine ?
600€ ça fait un peu mal quand même :'( Y a peut être une autre solution... pour que ça aille pour le loulou et que ça te fasse moins mal au portefeuille...

Par cadencearamis : le 24/05/17 à 10:40:04

Déconnecté

Inscrit le :
11-11-2016
29 messages
Dire merci
Bonjour il a déjà vu deux véto deux marechaux je pense que je ne vais pas avoir le choix si pour lui c est efficace je le verrais mais j aimerais surtout savoir si ça marche

Par vi_vi : le 08/06/17 à 18:45:30

Déconnecté

Inscrit le :
29-12-2011
183 messages

3 remerciements
Dire merci
Nous avons utilisé du Tildren, il y a 6 ans maintenant, pour un cheval avec le syndrome naviculaire.

C'était un succès complet, l'os s'est bien reconstruit et les kystes ont disparu - par contre nous n'avions pas seulement utilisé que du Tildren, c'était just tune partie du traitement

(Tildren n'existe plus sous la forme qu'il y avait il y a 6 ans, il existe un autre produit entre temps: Osphos)


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 091) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval