Forum cheval
Le forum élevage et soins

Perte de poids, chute de poils, douleur

Sujet commencé par : sab_xox - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par sab_xox
1 personne suit ce sujet
Par sab_xox : le 17/04/17 à 17:55:08

Déconnecté

Inscrit le :
17-04-2017
2 messages
Dire merci
Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis au sujet de ma jument c'est une toroughbread et elle a perdu beaucoup de poids au niveau du dos, de plus elle perds son poils en plaque au niveau des flancs et à la lisère de la crinière dans ses plaques il y a des rougeurs, je la traite donc avec un fongicide, antiseptique. Elle a aussi commencer à courber au niveau du dos du coup je ne la monte plus mais je lui fais quand meme faire des petites marches. Je suis vraiment desesperer et j'ai peur de devoir la faire eultanasier... pour la perte de poids je lui donne de L'équi-jewel avec du fibre et gras se qui semble fonctionner au niveau du ventre mais pas vraiment au niveau du dos.... que me consseiller vous ??

Messages 1 à 2, Page : 1

Par dilou : le 17/04/17 à 23:01:36

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37687 messages

807 remerciements
Dire merci1
Quel âge ? C'est la première indication à donner !
Et qu'en dit le véto ? Il est bien mieux placé que nous pour te donner un diagnostic, tu ne crois pas ?
Si le dos se creuse, c'est parce qu'elle est démusclée, soit parce qu'elle est vieille, soit parce qu'elle ne travaille plus.

Par sab_xox : le 19/04/17 à 04:48:01

Déconnecté

Inscrit le :
17-04-2017
2 messages
Dire merci
Elle a 15 ans et daccord merci, le veto viens cette semaine!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval