Forum cheval
Le forum élevage et soins

Salières gonflées et mâchoire qui craque

Sujet commencé par : tenzo - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par tenzo
Par tenzo : le 20/11/16 à 19:23:37

Déconnecté

Inscrit le :
18-04-2012
136 messages

2 remerciements
Dire merci
Bonjour à tous !
C'est la deuxième fois que ma jument a les salières enflées et la mâchoire qui craque (ce problème pendant quelques mois, puis rien pendant quelques temps, et la retour des problèmes).
J'avais déjà signalé la mâchoire à l'ostéo la dernière fois qui avais dit que c étais peut être dentaire, mais le dentiste étais passé récemment et rien d'anormal.
Et les salières j'avais l'impression que ca allais mieux mais là elles sont à nouveau un peu bombées. Elle semble pourtant en très bonne forme, le moral, l'appétit, pas de difficulté pour manger.

Vous avez déjà eu des similitudes avec vos chevaux?
Jument au pré à l'année, pas complémentée sauf foin. 5 ans, race rustique.
Merci à tous

Messages 1 à 3, Page : 1

Par quercy : le 21/11/16 à 04:13:46

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2010
5464 messages

114 remerciements
Dire merci
je n'ai jamais eue çà avec mes chevaux...

Inflammation chronique ?
arthrose ?
ou ???

Par equifeel : le 21/11/16 à 07:42:17

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2009
7944 messages

370 remerciements
Dire merci
Vu que ostéo en dentiste sont déjà passés par là, j'appellerai un véto, c'est le + amène de répondre aux question santé du cheval. Un spé équin serait bien. Peut être faire une radio, voir les racines dentaires par ex.

Par tenzo : le 21/11/16 à 07:50:06

Déconnecté

Inscrit le :
18-04-2012
136 messages

2 remerciements
Dire merci
oui c est bien ce que je comptais faire si personne n'avais de solution miracle^^je vous tiendrais au courant de ce qu'il dira.
merci pour vos réponses

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval