Forum cheval
Le forum élevage et soins

Mühldorfer

Sujet commencé par : EcuriesBellesFoyes - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Pez
Par EcuriesBellesFoyes : le 20/09/16 à 17:39:42

Déconnecté

Inscrit le :
17-07-2014
3 messages
Dire merci
Bonjour à tous,

Un petit post pour vous parler d'une marque qu'on adore chez nous : Mühldorfer

C'est une marque allemande qui fabrique des aliments et des produits de soin naturels et très haut de gamme.
Les aliments ne contiennent pas d'OGM, pas d'additifs ni d'arômes ni de conservateur de synthèse, pas de mélasse, et beaucoup d'entre eux contiennent des prébiotiques.

Ils ont une gamme sans céréale, une gamme thérapeutique (Cushing, PSSM, Fourbures, Allergie, Ulcère etc.), une gamme élevage, et une gamme BIO qu'ils sont les seuls à faire.

Ils ont une conseillère en nutrition très disponible et de bons conseils.

Les produits de soin sont vraiment efficace et de grande qualité. Là aussi, il existe une gamme de produits Bio.

Bref, dans nos écuries, on utilise quasiment que leurs produits, et pourtant, on en a testé beaucoup.

Je vous laisse le lien vers leur site internet : www.muehldorfer-france.fr

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Kalypso34 : le 16/03/17 à 13:43:25

Déconnecté

Inscrit le :
15-05-2005
40 messages

2 remerciements
Dire merci
J'atteste!
Je viens d'acheter leur complément alimentaire contre l'arthrose, en essai depuis une semaine je n'ai pas encore de résultats je vous tiendrai au courant.
Par contre j'ai également acheté le spray démêlant , il est super, pas d'effet film comme d'autres à base de silicones mais que des huiles naturelles!

Par noiluma : le 18/03/17 à 20:06:23

Déconnecté

Inscrit le :
19-03-2007
1224 messages

6 remerciements
Dire merci
Très grande fan aussi !!

Par Pez : le 19/03/17 à 05:47:38

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2013
5367 messages

232 remerciements
Dire merci
Pareil j'aime bcp leurs compléments

Mais difficile de se les procurer. Et comme toutes les marques qui proposent de l'aliments sans céréale ils surfent sur la "mode" et vendent leur produit hors de prix pour des "granulés de foin" (je simplifie) ce que je trouve un petit peu légèrement honteux mais bon.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 134) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval