Forum cheval
Le forum élevage et soins

Engorgement ou plus grave ?

Sujet commencé par : rosselia - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par rosselia
1 personne suit ce sujet
Par rosselia : le 31/08/16 à 18:00:39

Déconnecté

Inscrit le :
02-08-2015
5 messages
Dire merci
Bonjours,

mon poney a le coté droit de l'antérieur droit gonflé au niveau de son boulet (ça remonte un peu, de la taille de la paume de ma main). C'est dur au touché et je l'ai bien manipulé et pinçant, il ne réagit pas. Il ne boite pas, c'est très légèrement chaud (3 ou 4° de plus que l'autre membre) et ne s'est a priori pas pris de coup. Il n'y a pas non plus de plaie et c'est la première fois qu'il me fait ça. Je lui ai mis de l'argil hier soir et aujourd'hui, mais j'aurais aimé avoir l'avis de quelques personnes.

Plus de détail : J'ai fais stage la semaine dernière, il a travaillé 7h sur les 6 jours, et on est parti faire une petite balade dimanche matin avec 2 autres cavaliers. C'est au retour de la balade que j'ai constaté le gonflement. Je n'ai pas osé mettre de bande de repos du coup de peur que ça gonfle plus.

Merci de m'avoir lu, bonne journée

Messages 1 à 2, Page : 1

Par faust : le 31/08/16 à 23:02:36

Déconnecté

Inscrit le :
24-09-2004
8556 messages

369 remerciements
Dire merci
c'est une molette non ?

Par rosselia : le 01/09/16 à 10:52:21

Déconnecté

Inscrit le :
02-08-2015
5 messages
Dire merci
je ne pense pas vu que c'est dur au toucher. Ceci dit j'ai eu l'impression que ça ramollisait un peu avec l'argile.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 136) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval