Forum cheval
Le forum élevage et soins

Stérilisation: ovariectomie

Sujet commencé par : Fanerelle - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par oreliii
Par Fanerelle : le 16/08/16 à 23:25:49

Déconnecté

Inscrit le :
16-08-2016
2 messages
Dire merci
Bonsoir,

J'ouvre ce post pour vous faire part de mon expérience sur cette opération.
En janvier 2016, j'ai décidé de faire opérer ma jument qui souffrait d'une vive douleur à un ovaire.
Après des années de traitements à base de plantes pour calmer ses fortes chaleurs, j'ai essayé un médicament très coûteux pour les stopper. Celui ci n'a pas fonctionné donc l'ultime solution a été l'opération.
Aujourd'hui, 8 mois après, ma jument présente toujours les signes de jument en chaleur. Elle commence à s'apaiser et appréhende de mieux en mieux le travail. Les résultats ne sont pas encore significatifs car elle ne travaille pas assez...

Je souhaite échanger avec des personnes qui ont fait opérer leur jument: vos avis, expériences m’intéressent!
Et, je souhaite renseigner des personnes qui envisageraient cette opération. J'ai souvent cherché des infos sur le web avant l'opération donc si je peux mettre à contribution mon expérience, c'est volontiers via le forum ou par courriel: fanerelle@gmail.com

Bonne soirée
Fanny

Message 1 à 1, Page : 1

Par oreliii : le 20/08/16 à 20:56:57

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2007
19880 messages

12 remerciements
Dire merci
oui si tu peux raconter ton expérience ici ce serait cool merci

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 091) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval