Forum cheval
Le forum élevage et soins

Cheval et chien

Sujet commencé par : noisette 7 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par jackikiri
1 personne suit ce sujet
Par noisette 7 : le 23/06/16 à 13:17:35

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2016
4 messages
Dire merci
bonjour j'ai une chienne ,elle a peur des équidés et je voudrait lui montrer qui a pas quoi a avoir peur mais soi elle fuit le cheval soi elle attaque je sais ici c'est les chevaux mais sa concerne les chevaux COMMENT montrer a elle et au chevaux qui na pas de quois a avoir peur merci a vous

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Soleil of Dream : le 26/06/16 à 21:07:00

Déconnecté

Inscrit le :
06-08-2005
1326 messages

9 remerciements
Dire merci
Tout simplement en les laissant faire connaissance tout doucement. Ne pas forcer personne. Ne pas la prendre au collier pour qu'elle approche.
Si elle ne connaît pas ces grosses bêtes c'est normal qu'elle en ait peur.
A force de côtoyer des chevaux elle va apprendre ce que s'est et surtout apprendre que les balades à côté de ces énormes trucs c'est super chouette :





Par jackikiri : le 24/11/16 à 22:08:10

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2016
6 messages

1 remerciements
Dire merci
Alors nous on en a plusieurs: des chiens et des chevaux.

Alors autant que ma chienne, elle a aucun soucis avec les doudous, mais alors Hugo (terrier): c'est l'enfer.
Du même acabit en plus hard niveau agressivité.

Rien de mieux que le temps, lui faire passer du temps avec, lui montrer et le laisser faire.
Je suis d'accord avec Soleil. En espérant que ce soit pas instinctif. Parfois la peur prend le dessus. Ca dépend de la personnalité du chien ET du cheval

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 130) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval