Forum cheval
Le forum élevage et soins

Poney malade...

Sujet commencé par : chloeps - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par inconitos
Par chloeps : le 11/06/16 à 23:11:10

Déconnecté

Inscrit le :
11-06-2016
2 messages
Dire merci
Bonjour à tous, je monte dans une écurie sans avoir mon cheval et j'ai remarqué aujourd’hui qu'un poney propriétaire (ceux ci ne viennent le voir qu'une fois par semaine pour monter leur autre poney et ne s'occupe plus de lui) avait énormément maigri, avant il était limite grassouillé a présent nous voyons les os... Il a aussi des endroits ou il a encore le poil d'hiver et d'autres endroits non. Il a enormement de pellicules au niveau de la criniere (je pense qu'il a des poux) mais en a aussi sur le reste du corp. Et tout cela m'inquiète car les proprietaires sont au courant mais disent qu'ils s'en occuperont plus tard lorsqu'ils le mettront dans leur pré cette été avec l'autre poney. Il devrait donc rester avec tout cela jusque quand ? Car je ne suis meme pas sur qu'ils le prennent en juillet et encore moins qu'ils s'en occupent lorsqu'il sera au parc... Sauriez vous quelle maladie il pourrait avoir ?
Désolé pour les fautes d'ortographes et merci beaucoup au personnes qui repondront.
Chloé

Messages 1 à 5, Page : 1

Par dilou : le 12/06/16 à 09:39:49

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37671 messages

806 remerciements
Dire merci1
Ca ressemble à un cushing, ça...
C'est une pension ? Dans ce cas ce serait très étonnant qu'il ait des poux, les gérants ne laisseraient pas cela, au risque de la contagion pour les autres !

Par chloeps : le 12/06/16 à 13:59:01

Déconnecté

Inscrit le :
11-06-2016
2 messages
Dire merci
Bonjour Dilou merci d'avoir répondu. Oui ce poney est en pension mais ma monitrice ayant fait une chute de cheval et etant a present en fauteuil roulant elle ne peut pas avoir acces a tout les boxes et je ne pense pas que les proprietaires l'en ai informer..

Par luck40 : le 12/06/16 à 22:21:36

Déconnecté

Inscrit le :
08-12-2013
2606 messages

113 remerciements
Dire merci
C'est un peu dur de dire cushing direct sans voir le cheval.
Et s'il deperissait d ennui ou de mauvaise alimentation ? Pour le poil bah écoute s'il n'est jamais brossé il lui reste les poils d hiver pas encore tombés

Par liteulorce : le 13/06/16 à 10:24:35

Déconnecté

Inscrit le :
21-01-2010
6880 messages

285 remerciements
Dire merci
Il est possible, qu'il y ait un soigneur, dans cette écurie.

Par inconitos : le 14/06/16 à 12:47:51

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2016
42 messages
Dire merci
Et tu pourrais pas essayer de demander de t'en occuper ?

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval