Forum cheval
Le forum élevage et soins

Projet d'application de calcul de rations : avis ?

Sujet commencé par : Satsulin - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par Satsulin
1 personne suit ce sujet
Par Satsulin : le 26/02/16 à 20:32:22

Déconnecté

Inscrit le :
26-02-2016
2 messages
Dire merci
Bonjour à tous,

De retour après une loooooooonnnnnnngue absence sur le forum, aujourd'hui je sollicite votre aide !

Je me suis inscrite dans un concours permettant de lancer des projets innovants dans le domaine de l'agriculture. Le but : convaincre un jury en 48h de l'avenir de ce projet.

Le projet que j'essaye de lancer serait une application basée autour de l'alimentation des chevaux, à destination des professionnels et des particuliers, permettant :
- De réaliser le calcul de ses rations, pour éventuellement les corriger
- De calculer le coût d'alimentation (non négligeable dans de grandes entreprises !)
- Recevoir sur demande des conseils personnalisés
- Mettre en commun les rations réalisées et les résultats obtenus, afin de construire une plateforme collaborative.

J'aurais donc besoin de votre avis sur ce projet : ressentez vous un besoin d'accompagnement dans l'alimentation de vos chevaux ? si oui qu'attendez vous ? que pensez vous de ce projet ? Lâchez vous, dites moi ce que vous en pensez, et n'hésitez pas à me préciser si vous êtes professionnel ou propriétaire amateur

Merci à tous, bonne soirée, et n'oubliez pas : je compte sur vous

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval