Forum cheval
Le forum élevage et soins

Soins de dos osteo ,decalage sur les obstacles.

Sujet commencé par : paliso1999 - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par paliso1999
Par paliso1999 : le 16/11/15 à 20:59:48

Déconnecté

Inscrit le :
16-11-2015
2 messages
Dire merci
Bonjour,je viens d'acheter une jument il y a 1 mois qui a commencé les épreuves 135,lorsque je l'ai achetés,je savais que la jument se décalait à droite un petit peu,donc j'ai approfondi ma visite vétérinaire et la jument était positive au test du surfaix avec des ruades et on a fait des radios du dos,après cela,on a fait des infiltrations dos(20 jours de plat),lorsqu'elle est arrivé chez moi,j'ai sauté et il s'est avéré que la jument se décalait encore à droite en plus d'un geste pas digne de son geste habituelle,de ce fait,j'ai contacté l'ostéo qui lui a débloqué quelques place dans le dos et dans le garrot,1 ère séance,2 ème séance et 3 ème,la jument pété en lair et avait son geste habituelle,mais la 4 ème séance,la jument à commencer à se décaler vers la gauche cette fois et se défendait à main droite,alors ma question aujourd'hui est est ce que je rappelle l'osteo qui me coute les yeux de la tête ou un veto,est ce que l'osteo peut régler le problème à tout jamais.Ce week end,mon coach la monté sur une 120 et tout s'est bien déroulé malgré absence du geste habituelle au niveau de l'encolure (enroulement) mais il mas dit qu'il la bien travailler sur le plat avant en la relâchant et a mis sa jambe lors du parcours.NB lorsque je met ma jambe gauche la jument ne se décale plus comme quand je ne la mets pas,la jument reagit avec des ruades lorsque je lui met un enrennement pessoa a la longe.Merci de votre réponse.

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 091) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval